Bonjour,
Je souhaite partir en voyage de noce en Nouvelle Calédonie et j’aimerais savoir s’il y a une compagnie à prendre en particulier et à partir de quand il faut réserver les billets d’avion pour bénéficier du meilleur prix.
merci d’avance
Bonjour,
Je souhaite partir en voyage de noce en Nouvelle Calédonie et j’aimerais savoir s’il y a une compagnie à prendre en particulier et à partir de quand il faut réserver les billets d’avion pour bénéficier du meilleur prix.
merci d’avance
Le seul moyen d’y voir clair est de chercher sur un site genre ebookers.fr car les prix varient en fonction des dates de vacances en Calédonie mais aussi d’Australie si on passe par là, voire celles de France sur certaines étapes du chemin…
Le moins cher généralement est un Paris Londres Sydney Nouméa par British air ways, ou un Paris Sydney sur compagnie asiatique.
Bonjour
Regarde les vols avec Finnair , via Helsinki et Seoul (le vol Coree-Nouvelle Calédone est opéré par Air Calin) , ils ont des prix très intéressants !
Bonjour,
Le prix plancher est environ 1500€.
Pour info il faut compter 23heures de vol pure (càd dans l’avion) et en porte à porte décalage horaire compris…36h…
Pour ma part j’ai pris Qantas Frankfurt/Singapour/Sydney/Nouméa.
Je sais qu’au d"part de Londres tu voles en A380 !
Bonne recherche
Bonjour,
Personnellement, je suis partie depuis Lyon via Londres, Bangkok, Sydney pour arriver à Nouméa. J’ai payé mon billet un peu moins de 1400 € en contactant une agence de voyage : le cercle des vacances, vous trouverez leur coordonnées sur le net, il faut les contacter au téléphone car la destination n’apparait pas sur leur site. J’avais pris un vol sec car j’avais un pied à terre sur l’ile.
En tous les cas, vous allez réaliser un voyage exceptionnel, c’est une ile magnifique !
Cordialement,
Chantal
hello
j’étais en nouvelle calédonie en novembre 2012. j’avais acheté mon billet en mai.
je suis partie avec AIR FRANCE de paris roissy le samedi 3 novembre et retour le lundi 26 novembre pour 1385 € assurances comprises et par une agence de voyage.
j’avais chercher sur tous les forums et les comparateurs et très sincèrement faire plusieurs stops compte tenu de la longueur du voyage et du décalage horaire, j’ai choisi ! nous n’avons qu’un stop de 2h à tokyo à l’aller comme au retour.
à l’arrivée sur place on a pu être rapidement dans le tempo local
biz
agnès