Billets avions Bordeaux Porto

Forum Portugal

Bonjour
Difficile de se retouver dans les prix des billets avions.
Je recherche des vols Bordeaux Porto avec des bons prix.

Qui a des sites à me proposer ?
Merci à tous

Bonjour

C’est la tout le probleme.

Perso je regarde sur les sites des comparateurs.

Lorsqu’une opportunité est visible, je regarde sur le site des compagnies directement.

Ensuite (ou avant) il faut regarder les hebergements.

Faire coïncider tout cela n’est pas simple.

Bon courage.

Bonjour,

Bordeaux est l’aéroport que j’utilise et je vais souvent au Portugal.
Donc on va faire le point :

La compagnie low coast qui dessert Porto c’est Ryanair ; il y a des vols pas cher suivant la saison et la date de réservation.
.
Easyjet ne dessert Porto qu’en mode worldwide, c’est-à-dire que vous avez une correspondance sur une compagnie partenaire à Easyjet ; billet sensiblement plus cher.

Maintenant easyjet dessert Lisbonne plusieurs fois par jour et maintenat Faro (ouf !). On peut compléter par une liaison en train ou en bus pour moins de 20 Euros et presque 10 pour le seniors en train.

Après si vous bloquez, vous pouvez eassayer Par toulouse, ce qui vous fait gagner du temps par rapport à Lisbonne et parking pas cher, semblable au P4 de Bdx.

Après si je vais (souvent) en Amérique Latine, j’utilise Madrid qui est à égale distance de Paris, plus commode avec parking sécure désuet proche de Barajas et prix très doux. Mais là on s’écarte de Porto…

Enfin en dernier, de tps en tps j’utilise le bus. Départ de St. Jean pour Bdx et expérience inoubliable on baigne vite dans le Portugal dès le départ. Le retour est un peu long toutefois ; compagnie Eurolines.

Bon vol, bon portugal.

Merci Pierre, merci Frantugais
Je vais essayer les sites de comparaison.

Avez vous une connaissance d’hotel à Porto ?
Encore merci.

@Mido75.

Pas d’hôtel car secteur sous pression et ça peut plaire ou pas.

Deux sites utilisables tant au Portugal qu’en " colombie, Brésil, Chili, Argentine USA…"

hotel. com (anciennement Venere) ; satisfait.
booking.com. ; satisfait pour le moment.

Croyez-moi, c’est payant ces sites, il faut fouiner utiliser les filtres ! Localisation des hôtels certaine et en principe ça correspond.

Rien à dire de plus ni rien à proposer (pas chez moi !!!). Seuls les resto restent de bouche à oreille et encore pour combien de temps.

Bonne recherche et trouvaille. Portugalement.

Merci Frantugais.
Je fouille.

@Mido75.

On est loin des billets d’avion là, Non ?
J’ai dû me laisser emporter.
Mais réponse sincère, je pense et le souhaite.

@+

Sujets suggérés

Services voyage