Billets d'avion Nouvelle-Calédonie ?

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous !

J’aimerai partir en Septembre en Nouvelle-Calédonie afin de m’y installer. Je n’ai pas trop d’idées par rapport au choix d’une compagnie aérienne spécifique, avez-vous des conseils ?
Un ami m’a conseillé de passer par une agence de voyage afin d’acheter mon billet. Mais je me demande si le prix n’est pas plus cher du coup, si ils prennent une comm ?

Merci de vos réponses =)

Salut,
Pour tes billets d’avion, si tu passes par une agence de voyage ça te reviendra forcément plus cher. Néanmoins tu es sur de ce que tu achètes, et tu n’as pas à te prendre la tête sur les comparateur de vols sur internet. C’est la facilité.
Si je peux te donner un conseil, évite les comparateurs, les prix affichés ne sont jamais finaux, tu doit toujours rajouter des taxes en plus et les trajets sont souvent plus long car beaucoup de changement de compagnie. Moi je suis passé par turkish airlines jusuqu’à tokyo car ils bradent leur prix, donc vraiment pas cher. Et ensuite Air calin jusqu’à Nouméa. C’est ce que j’ai trouvé de mieux.

Maintenant à toi de jouer et bon courage.

Super merci pour tes conseils =) je vais voir ce que je peux trouver

Bonjour,

Je pars pour Nouméa en janvier en famille pour y habiter, j’ai déjà reservé mes billets car le prix était interréssant sur Aircalain 842€.
Ma belle soeur qui habite là bas et à trouvé le vol convenable avec cette compagnie.
Petit conseil: lorsque tu fais des recherches sur internet, pense à supprimer les historiques entre deux car ils s’en servent pour savoir quel prix tu as vu et à la prochaine recherche, la note est plus salé.
J’ai fait le test et crois moi que le billet était 200€ plus cher.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage