Bodensee Tour en images !

Forum Allemagne

Bonjour.
Pour la quatrième fois, en septembre dernier, nous avons effectué le circuit autour du lac de Constance.
Au volant de notre petit fourgon.
Dans le sens des aiguilles d’une montre, les 3 rives, allemande, autrichienne et suisse.
Septembre est certainement une des meilleures périodes : temps estival sans les foules et le Rhin à son débit maxi pour des chutes spectaculaires !
Ce fut parfait, lumière splendide, couleurs superbes, sites magnifiques.
En partage avec celles et ceux qui préparent ce voyage, le circuit d’une semaine en 24 étapes, chacune avec un petit texte et une photo.
Mode d’emploi
1. Ouvrir l’album
2. Photo 1 pour débuter le récit
3. Le texte est à droite !
C’est ici : https://plus.google.com/photos/104801826254076873321/albums/5888195211181662241?hl=fr&partnerid=gplp0
Cordialement
Sylvie & Bernard

bonjour. MERCI pour les belles photos.
Eh oui, c’est magnifique et çà me rappelle de beaux souvenirs.
J’adore l’île Mainau…
Et puis, il est vrai que les caisses “automatiques” peuvent surprendre nous autres français, où je pense elles disparaitraient en deux temps trois mouvements si elles étaient installées dans nos campagnes !!!
cordialement
Sonia

Très belles photos. J’aimerais y aller en mai. Cela me donne quelques idées.Si vous avez des conseils…

Pour Reichenau et surtout Meinau, le mois de mai est le meilleur choix ! Tenir compte des vacances scolaires, chaque Länder ayant ses propres dates.
Il y a souvent beaucoup, beaucoup de monde sur la rive allemande !

que vous n’etes pas allés à Lindau (j’y ai passé trois nuits il y a quelques années, malheureusement ce BB n’esixte plus). S’il y foule en journée, le soir et le matin c’est tellement joli. Et il me semble que vous avez plus au moins ignoré Bregenz aussi - c’est une ville sympa, et le funiculaire sur le Pländer mérite d’etre utlisié un jour de soleil. vue magnifique!

Bonjour,

Nous prévoyons des vacances le long du lac de constance et j’aurais aimé voir votre reportage photo, mais le lien n’est plus actif.
Pourriez-vous svp le réactiver ?

merci,

C’est ici, album 2 :

Bon, si ça ne marche pas, clic sur mon profil puis sur “voir mon site”
Tous nos voyages y sont partagés.

Sujets suggérés

Services voyage