J’aurais voulu savoir si la travelcard que l’on peut acheter sur internet est valable pour cette offre (sur l’image de présentation elle présente le logo avec les 2 flèches). L’un d’entre vous a t il testé ou achetez vous directement votre carte sur place?
Les offres sont valables jusqu’au 1/05, quelqu’un sait si d’autre offres seront disponibles après cette date?
mamzelle8042
Bonjour,
Je serai à Londres la semaine prochaine pour 4 jour. Je vais prendre une Oyster pour les transports sur place, mais mon hôtel se trouve à CHINGFORD, donc, je pourrais éventuellement prendre un billet de train pour m’y rendre et du coup, utiliser les voucher ?? par contre, l’utilisation des voucher est elle soumise à la date du billet de train ?
Est ce un bon calcul de faire comme ça ?
Anonyme43
bonjour, nous partons prochainement a Londres en famille, je souhaite bénéficier de l offre 2for1 london, j arrive a stanted ensuite je prend satnted express via liverpool street dois je acheter ma travelcard 7 jours a stanted ou a liverpool street pour bénéficier de l offre ?? merci de vos réponses
Anonyme44
Le ticket pour le stansted express que vous retirerez à l’aéroport avant de prendre le train sera votre sésame pour l’offre 2for1.
Anonyme45
Merci de votre réponse, mais nous aurons un aller simple stanted Londres car nous repartons d un autre aéroport, je pensais que la travelcard 7 jours, que je vais acheter de toute façon, me servirais pour cette offre. Merci
Anonyme46
Bonjour, un grand merci a Enamor (et les autres!) pour le bon plan 2FOR1. Nous revenons de Londres et cette promo nous a permis de faire des visites que nous n’aurions pas pu faire en payant le prix pour 2 ! Encore merci et bonne continuation
Aurélie
guessy1320047
je viens d acheter mes billets aller retour sur le site de stanted express pour me tranferer de l aeroport aui centre de Londres mais je ne vois pas sur les billets imprimables les deux fleches que vous parlez de la national rail. Je suis allee sur le site daysoutguide et il ne parle pas du stanted express, donc etes vous sur que les billets stanted express sont valables pour le 2for1?
Merci à vous
enamor48
sûre et certaine !! l’offre fonctionne mais uniquement avec les billets retirés sur place, l’offre est invalide si e-billet …tout est indiqué sur les sites (daysoutguide ou celui du stansted express)
Anonyme49
Bonjour, je relance ce post car j’ai vu que c’était toujours d’actualité, jusqu’en avril 2013.
Par contre je ne comprends pas vraiemnt le principe. Doit on utiliser les billets jusqu’en avril ou sont ils valables toute l’année. Peros je pars le 31/05/13.
Nous sommes à Londres du 24/04 au 29/04 , arrivée à Gatwick à 10H35 avec Esayjet ( billets avion déjà achetés )
Est ce que nous pouvons acheter sur Internet nos billets aller/retour Gatwick/Victoria avec Southern et ensuite retirer ces billets aux bornes de la gare ? à ce moment là si j’ai bien compris nos billlets auront le logo National Rail et nous pourrons bénéficier de l’offre 2 for 1
Merci de votre réponse
Cyprien et Catherine
enamor51
Bonsoir,
Achats des billets de train tout a fait possible sur le net, retrait sur place grâce aux bornes et tu pourras bénéficier de l’offre, en présentant au guichet de l’attraction le billet de train et le voucher imprimé sur le net ou le coupon trouvé en gare
Bon séjour
admirall52
Bonjour,
Je viens à l’instant d’acheter mes billets aller-retour sur le site stanstedexpress.com, et j’ai choisi l’option impression des tickets (à mon domicile).
Ces derniers présentent bien le logo double-flèches du National Rail.
Pouvez-vous me confirmer si l’offre 2for1 fonctionnera ou est-elle praticable qu’avec les billets retirés exclusivement à la gare ?
enamor53
Bonjour,
Je ne garantie rien pour ce qui est de l’impression à domicile car j’imprimes toujours les billets sur place, aux bornes interactives, très simples d’utilisation, merci de nous dire tout ça à ton retour !
jeanf1314054
je confirme,ca marche avec les billets imprimès chez toi
admirall55
Merci Jean !
flo123456
Bonjourfaut il avoir un billet de train ou autre du jour même de la visite pour profiter du 2for1 ?