à tous ceux qui partent à londres avant le 1er mai, offre 2for1 pour london eye !! promo valable jusqu’au 30/04/2012, 2 billets achétés = 1 seul payé
il suffit d’aller sur daysoutguide, de créer son profil, d’imprimer le voucher et de présenter un billet de train émis par “national rail” style gatwick express ou stansted expres !!
sinats2
Merci beaucoup! super info, je viens d’imprimer mes vouchers, j’en a pris pr 2 autres attractions du coup
hugs3
Hello,
Pour que l’offre soit valable , il ne faut pas que le ticket du train soit du même jour que la visite? Merci pour l’info
enamor4
le billet de retour est valable “anytime” donc pas de souci de validité, ce qu’il faut par contre, c’est qu’il soit bien émis par la compagnie “national rail”, symbole de 2 flèches;
bon séjour
hugs5
Merci pour l’info.
Vu que nous nous rendons à Londres en voiture en avril, est-ce que quelqu’un pourrait me rendre service en gardant 1 ticket de train type Stansted ou Gatwick Express pour pouvoir profiter de l’offre? Ca serait très sympa!
Anonyme6
bonjour, je suis dégoutée, j’arrive le 1er mai sur Londres, lol, mais merci pour l’info!!
sinats7
Je me suis emballée trop vite! Moi je vais a Londres en janvier pour un week end mais je n’aurais pas l’occasion de prendre le national rail! c’est balo
Anonyme8
Je viens de faire une simulation pour obtenir les voucher pour plusieurs attractions (london eye, zoo). dans le formulaire d’inscription ils demandent l’adresse en angleterre et le lieu de départ (la gare je suppose). Vous avez contourné le problème en entrant une adresse bidon et une gare au hasard ? Ou en mettant votre adresse d’hotel et une gare sur londres ? Merci pour votre aide, mon anglais n’étant plus ce qu’il était j’ai du mal avec leurs formulaires…
enamor9
quand tu remplis le formulaire, pour le pays, tu choisis “other” dans le menu déroulant;
pour la station d’arrivée, j’ai indiqué “stansted airport” car j’arrive à cet aéroport mais cela n’a pas vraiment d’importance …ce qu’il faut, c’est bien présenter le voucher (ou remplir le formulaire joint dans le doc que tu trouves dans les gares) et bien présenter un billet de train émis par la “national rail” le jour où tu veux bénéficier de l’offre
enjoy !!
Anonyme10
Merci beaucoup pour vos précisions. Je vais donc refaire ce qu’il faut, car en plus du london eye il y a des voucher pour toutes les autres visites que j’ai prévu. Et encore merci pour ce super bon plan.
Anonyme11
J’ai bien édité tous les voucher que je voulais mais j’ai un doute. Ils ne font mention que du fait qu’il y a 1 place gratuite pour 1 payée, adulte-adulte, ou enfant-enfant. Mais moi je pars seule avec ma fille. Pensez-vous qu’ils fassent une difficulté à me donner 1 entrée enfant gratuite pour 1 adulte payée ? Ce serait dommage…
Savez-vous si la visite du London Bridge est intéressante ? Merci pour vos réponses ( j’avais déjà bénéficié de vos conseils sur le forum sur Rome, il me semble bien).
enamor12
tant mieux si ces infos sont utiles, je suis la 1ère à les piocher sur ce site !!
si tu es accompagnée de ta fille, pas de souci, un enfant peut bénéficier de l’offre du moment qu’il est accompagné d’un adulte qui lui payera le prix “adulte” (pour info, avant d’ouvrir le site “daysoutguide”, tu cliques sur “traduire en français” et tout le site est en français, ce qui est bien pratique !!);
par contre, chaque bénéficiaire de l’offre doit présenter le jour “j” un billet de train !!
je n’ai jamais fait la visite de london bridge car je trouve le prix un peu élevé !! 8£/adulte non merci !!!
bonne préparation de séjour, racontes-nous à ton retour !!
Anonyme13
Bonjour
j’arrive à Londre à la gare de St Pancras via l’eurostar
es-ce ke je peux bénéficier de la promo days out guide (2 for 1) avec mon ticket de eurostar ?
merci d’avance
enamor14
si l’on s’en tient strictement aux conditions de ventes de 2for1, je te répondrai que non, tu ne peux pas mais j’ai en mémoire des retours postés ici-même qui affirmaient le contraire …essayes toujours !!
jeanf1314015
bonjour,recois t on les vouchers tout de suite ou alors quelques jours apres?
merci pour votre reponse
Anonyme16
Les vouchers arrivent immédiatement, dés l’instant où on a validé le choix des visites.
Anonyme17
Bonjour,
Nous arrivons à Gatwick le 14 au soir, pourras-ton utiliser nos billets de train le 15 ou 16 ?
Le 14 çà va être trop tard arrivé à 16h30 plus le trajet…
A votre avis c’est bon ou pas ?
Merci
enamor18
il te suffira de présenter les billets retour du stansted express qui eux seront en cours de validité !!
Anonyme19
Ok, avec le gatwick express …
Merci encore.
benos8520
Bonjour,
je pars au mois de Mai, l’offre 2FOR1 est elle reconduite après le 30/04???
Par avance merci.
Benoit
Anonyme21
Bonjour,
Je viens de me connecter au site daysoutguide et il est bien précisé que ça s’arrête le 30/04/2012.
Par contre, j’ai également une question je pars à Londres le 09/04/2012 et j’ai pris le londonpass avec transport. La carte travelcard pour le transport précise que je peux prendre les trains de la zone 1 à 6 avec le petit dessin des rails mais il est noir est-ce que je pourrais bénéficier de la promo london eye ?
Merci bien
enamor22
si tu as le symbole de la national rail (2 flèches inversées) sur la travelcard, cela devrait être bon …
hugs23
Trouvé ceci sur un site:
"2 For 1 Attraction tickets - There is a very attractive promotion sponsored by the railways. Buy a Travelcard from a Central London mainline railway ticket office and you can use coupons enabling 2 for 1 admissions to many of the main attractions in London like the Tower of London and discounts on many others.
Key point is that only Travelcards purchased from a mainline railway station in Central London (not underground station or airport station) qualify."
Donc en achetant un travel card dans une des gares pour train l’option 2 pour 1 est valable si je comprends bien…
Anonyme24
Hey !
Super merci pour l’infos ! Je pars avec 3 amis ( donc deux couples) pendant une semaine pendant les vacs de Février, si j’ai donc bien compris :
on arrive à Gatwick, on prend le Gatwick Express et on prend aussi bien déjà les billets retour ?
Une fois qu’on à les billets retour, à chaque entrée " d’attractions ", si on achète un ticket on en à un deuxième offert ?
Si on réserve les attractions sur internet, on peut y aller quand on veut ou alors il y a des dates précises ?
Merci pour vos réponses.
Anonyme25
Pour la date des billets, si tu prends que l’aller çà sera valable que ce jour.
Par exemple tu arrives le 15, attractions à faire le 15.
Si tu prends l’aller retour c’est valable entre le jour d’arriver et le jour de départ.
Par exemple arrivée le 15-départ le 20:
Voucher utilisable du 15 au 20.
Sur le site daysoutguide tu peux choisir 3 attractions par jour, mais tu peux faire celà plusieurs jour de suite.
Personnellement , j’ai réserver l’aller-retour sur le site de gatwick express et c’est moins cher.
Donc un voucher pour 2 , tu le présente en meme temps que tes billets et çà devrait être bon (je teste la semaine prochaine…)
Bon séjour
Anonyme26
Bonjour,
Moi j’habite à Londres alors j’ai la Oyster card est ce que je peut bénéficier de l’offre ou pas ? Merci de votre réponse.
hugs27
Oyster card: non.Uniquement la travelcard achetée dans une gare et pas une station de métro
Anonyme28
Merci dommage pour moi. :-/
Anonyme29
Bonjour,Merci pour ce bon conseil. Nous arrivons par l’Eurostar à St Pancras je crois et prévoyons d’utiliser l’oyster card. Donc difficile de faire marcher cette offre.
D’après ce que j’ai lu sur ce forum on peut prendre un billet 1 zone railway et ça fonctionne aussi.
Quelqu’un a-t-il déjà procédé comme ça et si oui quel type de billet faut-il acheter (de quelle gare à quelle gare) ?
Merci
hugs30
Hello,
Quelqu’un pour partager son vécu à propos de cette promotion?
Merci
jeanf1314031
bonjour,retour de londres aujourd hui:cette reduc fonctionne,je l ais faite mercredi
enamor32
je compte en profiter le 30/04, dernier jour de la promo, lors de l’achat, pouvais-tu acheter tes places et y aller quand bon te semble dans la journée ou as-tu du faire le tour dès l’achat effectué ???
Bon retour chez toi !!!
jeanf1314033
on fait le tour des l achat effectuè et il y a d abord le film en 4D qui dure environ 4-5 minutes
hugs34
Tu avais quel type de titre de transport(Travelcard?)? Merci
jeanf1314035
bonjour,j avais le ticket aller retour du gatwick express
flor36
Je compte faire le london eye avec ma fille de 9 ans.
Je vais acheter une travel card 7 jours donc devrais bénéficier de l’offre 2for1…Sauf que je me pose les questions suivantes:
Cette travelcard 7 jours ne doit-elle pas se charger sur une oyster impérativement?
Si oui, on n’a donc plus le sigle railsways nécesaire puisqu’on est sur une oystercard???Alors est-ce que l’offre fonctionne?
Ma fille a moins de 10 ans donc voyage gratuitement avec moi sans titre, puis-je bénéficier pour elle de l’entrée gratuite alors qu’elle n’a pas de titre de transport??
Et enfin, il est dit partout qu’il est vivement recommandé de réserver le london eye et d’acheter ses billets à l’avance sur internet, comment bénéficier de l’offre 1for2 alors? (j’avoue qu’acheter mes billets avant le départ ne m’emballe pas trop mais y a t-il d’autres solutions sur place pour ne pas attendre trop longtemps et être sûrs de faire l’attraction?)
Merci d’avance pour toutes les précisions apportées.
enamor37
pour bénéficier de l’offre si vous êtes 2, il faut présenter 2 titres de transport en cours portant le logo de la national railway donc si tu seras accompagnée de ta fille en ayant qu’une travelcard 7days à présenter au guichet, cela ne devrait pas fonctionner …car pas de titre de transport pour ta fille !!
la travelcard 7days existe soit en format papier, si achetée dans une gare ferroviaire, soit elle est mise sur une oyster card (tu ne peux plus en achetée une, version papier dans les stations de métro) ;
travelcard 7 days version papier achetée dans une gare = ok pour l’offre 2for1;
travelcard 7days mise sur le support oyster card = pas valable pour l’offre 2 for1
de toute façon si achat des billets en avance sur le net = pas de possibilité d’utiliser la promo; si tu vas à london eye sans résa, essayes d’y être pour 9h30 (ouverture à 10h), on ne sait jamais !!
tu n’as pas de billets style stansted express ou gatwick express pour ta fille et toi ? Car dans ce cas, l’offre 2for1 fonctionnerait !!
flor38
Pas de billets de train car on arrive en eurostar…
En revanche, mon fils de 15 ans aura lui un billet (travelcard7 jours aussi) mais il ne veut pas faire le london eye. A ton avis, pourrai-je utiliser sa carte pour la petite de 8 ans pour obtenir le 2for1???
Merci aussi pour le conseil d’arriver tôt, ça optimisera les chances…
enamor39
avec la travelcard du grand, ça devrait le faire !! imprimes les vouchers pour bénéficier de l’offre !!
bon séjour !!
flor40
merci des conseils. Je ne risque en effet pas grand chose à avoir imprimé les vouchers…On verra sur place. En espérant ne pas avoir le vertige!!