Nous aimerions nous rendre au Studio Harry Potter et j’aimerai savoir quel est le meilleur moyen de s’y rendre ?
En sachant que nous aimerions rester le temps qu’il faut pour faire la visite à notre aise et ne pas être pressé par un horaire. Il me semble avoir vu un bus mais on doit le prendre à une heure précise en fonction de l’arrivée il me semble. Mais si on prend 1h de plus pour la visite, je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous des conseils ?
Merci d’avance
chrissand2
Bonjour
Soit vous achetez vos entrées simples ou soit vous achetez un package avec transport. Les entrées simples partent le plus rapidement. Après les gens se replient sur les offres de package . Le prix va dépendre dans le package du point de départ. Certains endroits sont un peu compliqué pour trouver le bus de départ.
Dans notre cas on devait partir depuis King Cross, on avait 25 min d’avance sur l’horaire de départ. On a finalement trouvé l’endroit exact de départ du bus que 2 min avant! C’était la course , on demandait aux gens mais personne connaissait le lieu de départ.
J’explique toute la visite des studios Harry Potter sur le lien ci-dessous. Les horaires, les prix, les trajets, les conseils, ce qu’il y a à manger sur place… J’espère que cela vous sera utile et répondra à toutes vos questions :
De notre côté, avec ma femme, nous avons fait depuis la gare de Victoria London :
Victoria London pour aller à la gare d’Euston en métro via la Oyster Card.
Arrivé à la gare d’Euston, nous avons pris le train (Southern) pour aller jusqu’à la gare de Watford Junction via la Oyster Card.
Arrivé à la gare de Watford, il faut sortir et aller sur la gauche en direction de la gare routière. Nous avions une personne des studios HP devant un abris bus, c’est là qu’il faut prendre la navette, ce jour là, elle était gratuite.
L’avantage est que nous avons tout pris via la Oyster donc c’était rapide.
gemx4
Je compte aussi faire avec la Oyster Card. Il ne faut pas prendre de ticket ou faire qque chose pour le train ? Comment on valide le train avec la Oyster Card ?
Il y a un plafond pour le train également ?
Ps : Vous aviez une Oyster Card ou Visitor Oyster Card ? Car je n’arrive pas à voir la différence. J’ai lu que la Visitor, ce qui reste dessus n’est pas remboursable.