Séjour Londres en famille : transports

Forum Londres

Bonjour, est ce qu avec la Oyster Card, on peut accéder à la gare routière Victoria pour rejoindre les studios HP ?
Quelle ligne de métro ou quel bus permet de rejoindre notting Hill depuis tower bridge ?

De Tower Bridge à Notting Hill il faut prendre à la station Tower Hill, la ligne Circle et descendre à Ladbroke Grove. Comptez une petite heure je pense.

Pour les studios Harry Potter vous avez les infos sur les transports ICI.

1 « J'aime »

Bonjour,
Avec la Oyster Card, vous pouvez accéder à la gare routière Victoria. De là, vous pouvez prendre un bus National Express pour vous rendre aux studios Harry Potter.
Pour aller de Tower Bridge à Notting Hill, vous pouvez prendre la ligne de métro District Line depuis Tower Hill jusqu’à Notting Hill Gate. Alternativement, vous pouvez prendre le bus numéro 15 depuis Tower Hill jusqu’à Marble Arch, puis changer pour le bus numéro 94 jusqu’à Notting Hill Gate.

1 « J'aime »

Bonjour, merci bcp pour ce retour… avec la Oyster card il est possible de se déplacer partout ? C’est la 1 ère fois et nous sommes 5 alors j’appréhende un peu…
Merci bcp ,

Bonjour,

Perso j’avais pris le train et j’avais tout payé avec la Oyster Card.

Depuis Victoria London, aller en métro à la gare d’Euston. Depuis la gare d’Euston, prendre le train pour Watford Junction et vous pourrez prendre le billet avec la Oyster Card. Depuis Watford Junction, aller à la gare routière pour prendre le bus qui vous déposera aux Studios HP.

Bonne visite.

Application TFL géniale pour se déplacer dans Londres

Sujets suggérés

Services voyage