bonjour , nous souhaitons nous rendre à Londres courant mars/avril en famille ( 2 adultes , 2 enfants ) et nous souhaiterions assister à un match de foot de premier League , j’ai commencé à regarder c’est assez compliqué , vite sold out , donc quelqu’un connaitrait il un site fiable de revente de billets ou une agence ? merci à tous.
Très compliqué de trouver une place, entre les abonnés, les ventes prioritaires, les billets offerts à des personnalités et/ou à des entreprises… Arrivée l’étape de l’ouverture au grand public, s’il reste quelque chose, ce sont des miettes. Inutile de préciser que les grands chocs, c’est mort, pratiquement, sauf à payer le pack VIP/Hospitalité qui coûte bonbon, s’il en reste.
Et c’est le chemin qu’a pris le PSG depuis quelques années.
Il y a plusieurs années de ça, j’avais pu voir trouver une place pour une partie de Tottenham en passant par StubHub.
La chance que tu as, c’est qu’il y a pas mal d’équipes sur le Grand Londres. N’hésite pas également à voir du côté de l’équivalent de la 2e division, l’ambiance y est plus authentique, dit-on.
merci pour votre réponse , c’est très bien résumé . Oui j’avais entendu pour la 2e division , comme ils ont un peu poussé les ultras dehors ils se sont rabattus la dessus .
Je continue ma recherche … Merci