Avis City trip Londres de 5 jours Maman solo avec un enfant de 8 ans

Forum Londres

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur le city trip que je suis en train d’organiser du 16 au 20 août.

Vendredi 16/08
Arrivée d’Heathrow à 8h - Dépose des bagages à l’hébergement (Watford Junction)
Journée vers London bridge, Tower of London, Tower Bridge, Sky garden, Marché de Leadenhall et si on a le temps St Dunstan avec un retour par la ligne 15 puis le métro.

Samedi 17/08
Trafalgar square, Covent Garden, Neal’s Yard, The butterfly trail, Goodwin Ct, 14h Comédie musicale au Théâtre Drury Lane, Chinatown

Dimanche 18/08
Relève de la garde à St James ou Buckingham, Musée d’histoire naturelle, Big Ben, Westminster

Lundi 19/08
Journée aux Studios Harry Potter

Mardi 20/08
Hamley,s, Carnaby Street, Picadilly, (Chinatown ?) Flaner un peu dans soho et départ pour l’hôtel à l’aéroport d’Heathrow en fin de journée.

Il s’agit d’un premier voyage pour une petite fan d’harry potter. Qu’en pensez vous ? J’ai peur que ce soit un peu trop chargé…
Toutes les suggestions sont les bienvenues !

Merci de m’avoir lu.

Bonjour,

Il y a quelques journées qui sont chargées. Le 1er jour il faut réserver Skygarden en avance car les places partent vite. Pas sur que vous puissiez tout faire.
Le musée d’histoire naturelle faut sélectionner des salles sinon vous ne pourrez pas tout faire.
Pour Harry Potter, ca sera une demi journée de visite, sauf si vous avez pris les billets seuls et vous serez libre dans votre horaire de visite. Sinon avec un pack transport vous êtes soumis à un créneau horaire et heure de départ retour. J’explique tout cela sur cet article de blog.

Vous devriez peut être caser Camden ou au moins le tunnel de Banksy pour le street art.

Bonjour,
Merci de votre retour.

Vendredi
J’ai effectivement vu qu’il fallait réserver le sky garden mais pour l’instant les réservations ne sont ouvertes que jusqu’en Mai. Mise à part peut être la Tower Bridge, tout le reste sera de la promenade autour des sites. Retour par la ligne 15

Samedi
Covent Garden, Neal’s Yard, Comédie musical l’après midi, Trafalgar square

Dimanche
Relève de la garde à St James, promenade autour de Big ben et Westminster (ligne 11 ?) et musée d’histoire naturelle (Zone bleue et verte en priorité)

Lundi
Nous allons par nos propres moyen aux studios Harry potter avec une entrée à 9h30. Retour avec un détour à King Cross et St Pancras ou Camdem suivant l’heure ?

Mardi
Hamley’s, Carnaby Street et peut être le British Museum pour voir la section Egypte

Je n’avais pas prévu d’aller du côté de Southbank pour éviter trop de déplacement. Mais par contre, j’aurais voulu faire un arrêt à Hyde Park mais je ne vois pas où le caser alors je me rabatterais sans doute sur le Saint James Park avant la relève de la garde ou bien le regent park le dernier jour s’il nous reste du temps avant de rejoindre l’hôtel de l’aéroport.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage