Recherche hôtel Londres pour 2 adultes et 2 ados

Forum Londres

Peut être une bonne adresse à me donner? J’ai promis un voyage à Londres pour Noël, mais je n’arrive pas à trouver la perle rare…. Sachant que nous voyagerons en avion, le budget est serré . Merci pour les éventuels retour…

Bonjour,

Je suis partie à Noël l’année dernière, pas facile de trouver un hôtel pas trop cher et bien placé.
J’ai réservé le Travelodge Central City Road. Il est bien situé, pas très loin du centre ville en transport en commun, et à environ 30min à pied du Tower Bridge. Il est desservi par un arrêt de bus, plusieurs stations de métro et une gare ferroviaire.
Et le petit déjeuner à volonté est bien…

Les Travelodge sont des chaînes, un peu comme Ibis en France. Il y en a d’autres à Londres. Ils ne sont pas sur Booking, il faudra que vous réserviez sur leur site officiel : https://www.travelodge.co.uk/. Nous les avons trouvé via l’outil de recherche d’hôtels de Google Maps.

Autre site pour chercher des logements en plus de Booking, Airbnb et Google Maps : Hostelworld pour les auberges de jeunesse. Certaines proposent des chambres privées donc c’est comme à l’hôtel (sur le site, vous pouvez cocher ce genre de choix). Il peut aussi y avoir des dortoirs de 4 lits simples. Et cela peut être moins cher.

Bonjour,

Londres est très cher et s’excentrer un peu permet de réduire les tarifs mais vous payerez plus cher en transport si vous changez de zone ( metro).

Regardez également vos aéroports d’arrivée et de départ avec les horaires. Certains vols low cost proposent des fois 2 aéroports différents ou des horaires très tôt le matin.

Choisissez donc le logement proche d’une station de métro.

Voici cette liste de logements à Londres dans des quartiers “safe”.

Sujets suggérés

Services voyage