Métro Londres - Enfants de moins de 11 ans

Forum Londres

Bonjour,
Nous (deux adultes) partons dans 3 semaines pour 5 jours à Londres avec deux enfants de moins de 11 ans (9 et 7 ans). Nous allons essentiellement rester dans le coeur de Londres sauf une journée aux Studios Harry Potter (tickets seuls déjà pris sans le transport). Pouvez-vous m’indiquer quelle formule de carte je dois choisir pour le métro?
(Je pense comprendre qu’il convient de prendre une oyster card par personne pour 7 jours mais je n’en suis pas sûre - e t si oui, puis-je la créer via internet à l’avance ou dois-je me rendre à un guichet) ?
Je vous remercie tous par avance pour vos retours !
Bonne journée.

La oyster card standard s’achète dans une station de métro et elle coute 7 £ . Vous la chargez cb ou cash ( par 5 , 10, 15,20 £ ) au fur et à mesure de votre utilisation aux machines ( prix du ticket 2,70 HC/ 2,80 H d’affluence ) . Et quand vous quittée Wlondres vous la videz aux machines ( refund )

Quand vous quittez Londres vous la videz mais elle n’est pas remboursable

Si vous avez une carte bancaire chacun, vous pouvez l’utiliser en lieu et place de l’Oyster Card. C’est pareil (en fait, c’est même plus intéressant, car en plus du max quotidien, on a droit au max hebdomadaire, ce qui n’est pas le cas avec l’OC).

Il faut juste veiller que ce soit toujours la même carte tout au long du séjour, et qu’elle ne génère pas de frais de change, sinon vous les paierez chaque jour.

Merci pour votre réponse.
Faut il une carte pour chacun des enfants également ? A7£?

Ok.
Donc je comprends que la CB c’est mieux que l’oyster card. Mais les enfants passent sans carte?

Ne vaut il pas mieux prendre une 7 day travelcard?

D’après ce que j’ai pu lire les enfants jusqu’à 11 ans accompagnés d’un adulte possédant une oyster carte ne payent pas ( jusqu’à 4 enfants ) l’application TFL ( transport for London ) très utile pour se déplacer , vous donnera les informations que vous recherchez. Il y a toujours des personnes près des machines pour vous renseigner. Pour mon cas j’ai acheté une oyster card que j’ai chargé au fur et à mesure de mes besoins ( par 15£ ) . J’ai pris le métro 2 fois par jour ( je suis restée 7 jours ) donc le système d’ajustement des prix proposé avec le paiement en CB ne me convenait pas . Si vous arrivez à la gare de Saint Pancras il y a un visitor center qui pourra vous renseigner et vous vendre des oyster .

Merci beaucoup. C’est très clair!
Nous arriverons effectivement à St Pancra’s, je note le visitor centre.
Je vous souhaite une bonne soirée !

Bon séjour à Londres . Même s’il a fait très froid ( un vent glacial ) la ville se découvre aussi à pieds c’est un régal .

L’avantage de la CB, c’est justement qu’on cumule les avantages de l’Oyster et de la Travelcard.

C’est l’idéal pour les adultes, mais pour les enfants, par contre, il faut peut-être que les parents aient la carte physique, je ne sais pas.

Après relecture de différentes publications les enfants de moins de 11 ans accompagnés d’où adulte ne paient pas les transports à Londres . Il suffit de demander à l’agent qui est présent près des machines de les laisser passer , sachant que vu la configuration des machines on peut largement passer à deux .

Merci maitrepo! Je vais continuer de fureter pour les enfants!

Super. Cela simplifie les choses. Je vérifierai dès notre arrivée à Saint Pancras.

Ben voilà, vous passez les lignes de contrôle avec la CB dans une main, un gamin dans l’autre :innocent:

:grin: ! Et voilà comme vous dîtes !

Sujets suggérés

Services voyage