Séjour Londres été enfants 7 ans et 11 mois

Forum Londres

bonjour,
je me permets d’ecrire ici car nous envisageons de passer un séjour à londres cet été avec nos filles (l’une de 7 ans et l’autre de 11 mois). j’avais 2 3 questions (et merci à ceux/celle qui répondront).

• nous envisagions de ne pas prendre de poussette et de tout faire en porte bébé. si au cas ou une poussette était indispensable connaissez vous un moyen d’en louer une une fois sur place ?
  • au niveau des logements nous envisagions un air bnb mais les prix sont ouf. avez vous des tips pour réduire les frais ?
  • connaissez vous des endroits ou quartiers kid friendly ?
  • même si je vais faire mon itinéraire avez des indispensables a faire avec les enfants ?

bien à vous et merci d’avance pour vos retour

Bonjour

Pour la location de poussette, oui il existe des agences qui en louent directement à l’aéroport. Pensez à réserver avant votre arrivée.

Pour les logements, j’ai mis quelques bonnes adresses pour se loger sur ce lien.

On avait trouvé un appart vers Elephant Castle. Bien pratique avec les enfants le matin pour déjeuner et le soir pour manger. Les restos n’étant pas terrible à Londres, je trouve.

Mes enfants (8 et 6 ans à l’époque) avaient adoré, les studios d’Harry Potter, ces itinéraires de Street Art, la tour de Londres, le Sky Garden, les écureuils de Hyde Park.

Bonjour,

Nous aussi nous allons partir sur Londres avec mon fils de bientôt 3 ans je ne savais pas pour les poussettes ça nous sera peut être utile merci .

Que nous conseillez vous concernant le Londonpass ? Je ne sais pas si cela peut être utile sachant qu avec un enfant on ne fait peut être pas les mêmes choses. Nous comptons prendre la carte oyster pour se déplacer .

Nous avons loué un Airbnb le seul truc c est faire vraiment a l avance .

Est ce que quelqu’un sait aussi comment faire pour le soucis de monnaie ? Éviter les frais … Bonne soirée

Bonjour

Merci pour votre retour je ne savais pas qu’a l’aeroport nous pouvions louer 1 poussette je vais approfondir cela !
Je vais aussi regarder les logements.
Mille mercis

En 2022/2023, je suis allé 5 fois en Angleterre (ou assimilés, Gibraltar, Guernesey) et je n’ai pas changé un seul € en £…

J’ai absolument tout payé par carte bancaire (en fait avec mon téléphone, en ApplePay), sauf une seule fois, le clocher de la cathédrale de Rye parce que leur lecteur de cartes était HS (mais je me suis arrangé autrement). Plus petite dépense : un pain au chocolat moitié prix chez M&S, 0,5 £. Même les donations dans les églises peuvent se faire en ApplePay (ou en sans contact, èvidemment).

Pour ne pas payer de frais, prendre une carte de BEL (Ultim de Bourso, Fosfo de Fortuneo) ou de néobanques (Revolut, N26). Elles sont gratuites, et les paiements sont sans frais. Et les tout premiers retraits aussi.

Merci pour vos infos je vais me renseigner sur la carte alors

Bonjour , je ne vois pas d agence de location poussette a l aéroport pour ma part ce sera Gatwick apparemment il y a des sites a Londres de ce que j’ai pu voir

Bonjour merci pour votre retour

Bonjour je viens d apprendre que ma Compagnie aérienne autorise une poussette siège auto et cie en soute gratuitement c’est easyjet pour moi

1 « J'aime »

Regardez sur Baby Gear Rental & Service ils vous livrent la poussette où vous voulez.

Sujets suggérés

Services voyage