Bonjour ,
je vais me rendre à Londres avec ma petite famille en mai 23 ; j’arrive à l’aéroport de stend …
et j’aimerai me rendre vers le centre de Londres pour trouver un hôtel ;
que me conseillez vous comme moyen de transport entre l’aéroport et le centre - Metro , taxi …
ensuite je cherche un hôtel près du métro au centre , j’ai qques piste mais j’aimerai également vos conseils
Cordialement .
atnah502
Bonjour,
Aéroport de Stansted vous voulez dire ?
Vous pouvez prendre le train Stansted Express qui s’arrête aux gares de Tottemham Hale et de Liverpool Street, à Londres. Le trajet prend 45 min jusqu’à Liverpool Street. Les trains passent toutes les 15 minutes.
Il y a des prix pour les gens qui achètent des billets en groupe ou en famille.
Vous pouvez acheter les billets dans l’aéroport (il y a plusieurs stands) ou en ligne.
Ensuite, prenez le métro pour vous rendre à votre logement.
Il y a aussi des bus, mais ce sera plus long.
Pour l’hôtel, personnellement j’ai pris un Travelodge. Il y en a plusieurs à Londres. Le mien était le “Travelodge London Central City Road”. Il nous a coûté 100€/nuit (chambre de 2). l y a un arrêt de bus juste devant et 3 stations de métro + la gare de Liverpool Street à moins de 10 min à pied.
Sinon, regardez aussi sur Booking.
clo96993
Bonjour,
Comme Atnah50, j’ai découvert Travelodge (dernier voyage en octobre 2022) et c’est ce que j’ai trouvé de mieux question rapport qualité/prix. Avant j’allais à l’Ibis de Stratford mais en 2022, les prix ont augmenté de façon exagérée pour le confort de cette catégorie.