Bonjour, je pars à Londres avec ma copine pour le nouvel an, du 28 décembre 2023 au 2 janvier 2024 soit 5jours, nous allons loger à Lewisham.
du coup pour la travel card 7 jour est ce que ca suffit les zones 1/2 pour circuler de l’appartement au centre ville de Londres ?
Et secondes petite question, savez vous ou pouvons nous acheter la travel card 7jours qui permets d’avoir accès aux attractions en 2for1 ?
Merci beaucoup de votre retour (
atnah502
Bonjour,
Lewisham se trouve dans la zone tampon 2-3. L’application des tarifs dépendra de vos déplacements de et vers cette zone 2-3.
Si vous venez de la zone 2 vers Lewisham (ou inverse), vous payerez comme en zone 2. Si vous venez de la zone 3 vers Lewisham (ou inverse), vous payerez comme en zone 3.
Pour les Travelcards 7 days 2 for 1, je ne sais pas. De ce que j’ai compris, il faut les acheter dans une des grandes gares ferroviaires National Rail. Il faudra demander cette offre 2 for 1 lors de l’achat.
rayan473
Super merci pour votre aide,
Depuis l’appartement à lewinsham nous allons seulement aller vers la zone 1 donc si nous prenons une carte de transports en communs, zone 1/2 devrait suffire non?
Il paraît que les travel cards 7jours n’existent plus ça compliqué un peu