Bonjour, nous partons dans quelques jours pour Londres et nous y restons 7 jours dont 2 adultes et 2 enfant de 3 et 8 ans.
Je voudrais savoir si c’est la bonne solutions de prendre la oyster card ? Nous allos rester dans les zones 1 et 2. Sauriez-vous me dire de combien nous devons créditer nos cartes pour les 7 jours à savoir que nous allons prendre plusieurs fois le métro dans 1 journée ?
Est-ce que la oyster card peut on l’utiliser pour le bus??? Merci beaucoup et j’attends vos aides.
Vu le prix prohibitif des billets à l’unité, l’Oyster Card est quasi-indispensable. Le maximum débité par jour (cap fee) est de 8,10 £ (qui est atteint, dès que l’on prend 3 fois le métro) pour les zones 1 et 2.
On peut prendre le bus avec l’Oyster, ça ne change pas le cap fee.
La carte me semble indispensable car les prix à l’unité sont très chers. Vous pouvez utiliser dans le métro et dans le bus. Dans le métro, bien valider à l’entré ET sortie, pour le bus 1 seule fois. Je préfère recharger régulièrement la carte, comme ça pas de risque d’en mettre trop.
Par contre, évitez l’erreur que j’ai fait: NE PAS demander le remboursement à la fin de votre séjour car la carte sera inutilisable par la suite (sauf si vous ne viendrez plus jamais ou s’il vous reste pas mal d’argent). Vos enfants ne payerons pas, les transports sont gratuits même pour votre enfant de 8 ans (avec un adulte).