Petite question pratique : nous arrivons à Londres Stansted à 22h30 avec un vol Ryanair.
Le dernier train pour Tottenham Hall est à 23h30, et avec le passage à la douane j’ai peur que ce soit court….
Combien de temps avez vous mis à sortir de l’aéroport ? Quelqu’un a déjà pris le même vol ?
Merci à vous
atnah502
Bonjour,
J’ai pris un vol vers Londres Stansted avec RyanAir en décembre 2022 (arrivée en fin de matinée). J’ai été agréablement surprise par le temps qu’on a passé à l’aéroport. Le passage des contrôles a été rapide pour nous (côtés des passeports Union Européenne, Suisse, États-Unis, Canada, Australie, Singapour, Japon, etc). Nous n’avions qu’à scanner notre passeport nous-mêmes dans une machine, et c’est tout. Nous n’avons pas attendu aux contrôles. Mais cela va dépendre du nombre d’avions qui arrivent en même temps.
Je pense que c’est faisable, mais il ne faut pas traîner. Si vous n’avez pas de bagage en soute, c’est pas plus mal.
Vous pouvez réserver les billets du Stansted Express en ligne ou les acheter aux guichets présents dans l’aéroport (un peu d’attente).