Bonjour
J’arrive mardi matin vers 11h à l’aéroport de City airport et je repars à 19h30 de l’aéroport de Gatwick soit 8h30 d’escale. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants avec des bagages. Je souhaite me rendre en Dhl et métro à la gare victoria pour une arrivée à 12h30 -13h . J’aurais laissé mes bagages en consignes à la gare victoria. Je serais reparti à 16h30 ou 17h de la gare Victoria par le Gatwick espress ou le southern …. Cela nous laisse 3-4 h dans Londres que faire en si peu de temps? Concernant les transfert, il est plus rentable de prendre une visitor oyster card sur place ou une travel card. En sachant que le Gatwick express n’est pas inclus dans l’oyster card. Le transfert depuis city airport est il compris dans la travel card? Je ne sais pas si il n’est pas plus intéressant de faire le trajet city airport à Gatwick directement pour enregistrer les bagages sur notre vol British airways ( je ne sais pas si on peut enregistrer les bagages pour l’île Maurice, 6 heures avant) vers 13h30- 14 h et de faire un aller retour entre 14h30 arrive à 15 h et un retour à 17h pour arriver à 17h30 à l’aéroport?
Merci pour votre aide