Séjour en mai 2024 à Londres

Forum Londres

bonjour, on vient de m’offrir un séjour de 4 jours en Angleterre en mai 2024. Nous sommes 3 personnes adultes et ne connaissons absolument rien à ce pays. Où est-il bien de se loger ?
hotel ou air b and b ?..à savoir que nous souhaitons rester sur Londres pour notre 1er séjour.
merci.

Bonjour,
Quelle est votre budget global par nuit ? De combien de chambres avez-vous besoin pour les 3 personnes ? 1 ou 2 ?
Cordialement.

On vous offre le séjour ou le transport ?
En Angleterre le prix du transport n’est rien par rapport au coût des hébergements.
Surtout à Londres.

bonjour , nous sommes 3 adultes soit 2 chambres ou au mieux une chambre triple. budget 120 euros par nuit je pense

Deux chambres seraient bien, sinon une chambre triple.
budget aux alentours de 120 euros

Le transport. J’ai vu le prix des logements.

Il n’y a rien à ce tarif, hormis des dortoirs ou des endroits très mal côtés, sans doute pour une très bonne raison.

ReBonjour,
A ce prix-là, vous devriez trouver des B&B classiques où vous logez dans des chambres chez l’habitant, lui-même résidant dans une autre chambre. Je ne sais pas si cela pourrait vous convenir ? Regardez sur AirB&B.
J’ai aussi repéré des dortoirs que vous pourrez “privatiser” pour 3 personnes. La salle de bains étant commune. Il faudra compter 150€ par nuit. Voici les 2 adresses situées prés de la British Library.
Prime Backpackers Angel à Londres
Clink261 Hostel à Londres
A 200€ par nuit, vous avez cet hôtel avec salle de bains privée, une adresse bien placée dans ce même quartier de la British Library:
Keystone House à Londres
Bonne visite de Londres !

Bonjour

A Londres, les tarifs sont élevés et attention à ne pas séjourner trop loin du centre , vous allez payer cher en transports en métro qui est géré par zones.

Voilà une liste de logements et les quartiers à éviter pour se loger.

Sujets suggérés

Services voyage