Je viens de lire votre message. Ca donne envie!
Pourriez vous me donner plus de renseignements car j’arriverrai de Yaoundé. Pouvez-vous me donner des contacts également?
Sinon qu’avez vous fait sinon à Kribi?
Merci de votre réponse
Anne-Claire
Anonyme42
svp,j’arrive du cameroun il y a 1 mois ,je vous assure c super des gens sympas et si vous le voulez j’ai des amis qui s’occupent de faire découvrir le pays,appelez le de ma part il est sur Yaoundé.
Etienne:00.237.96.68.14.53.
A Bientot
Carro
Anonyme43
bonjour patrick tu est partie en novembre sur kribi moi je doit i partir en juin peut tu me dire comment c est passer t on sejour la bas cordialement mercie
Anonyme44
Bonjour Max56 (on est pas loin !). Mon séjour c’est bien passé, trop court!Les bungalows, sympas au bord de l’eau. Dommage ya souvent des coupures de courant.Sinon c vrai la proprio est très sympa, on s’en fait une amie.même une très bonne amie !lol!
Salut
Patrick
Anonyme45
michel bonjour, ton mail me donne une gd envie de rencontrer le petit paradis que tu decris merci de me donner un max d info je vais rester 12 jrs a kribi avec mon amie et mon fils de 2 ans a tres vite de te lire yanndupli@yahoo.fr
Anonyme46
salut patrick si tu es tres content du plan logement a kribi que tu as recu par caro merci de me faire partager tes bon plan je pars du 28 mars au 18 avril et reste 10 jrs a kribi c est mon 1er voyage en afrique noir je pars avec mon amie tet mon fils de 2ans a+ et d avance merci yanndupli@yahoo.fr
Anonyme47
salut caro, je pars du 28 mars au 18 avril je reste 10 jrs a kribi c est cool si tu m envoi des info sur mon mail je suis avec mon fils de 2ans tet mon amie a+ merci yanndupli@yahoo.fr
Anonyme48
Salut Yann (? je suppose)
Je t’écris sur ton adresse mail
A bientôt
patrick
Anonyme49
nous avons aussi séjourné à freeland , super. en tout, ivonne et son mari sont devenus des amis. attention aux logis d’ebome juste à coté ,l’eau est rationnée
tu peux y aller en confiance et de notre part
salu bon séjour
Anonyme50
Bjr, nous on a passé 10 jours aux Gites de kribi et c’etait franchement super cool - on a pas pris de cases les plus cheres mais un bungalow ecolo et on a pu profiter de la pisicne spa etc- pour le prix ca a été en comparaison comme une chambre d hotel standard a krib 23000 fcfa par nuit. l’equipe est super sympa et avec les conseils de clément pour négocier nos balades au meilleur coup on a fait des économies
Anonyme51
Bonjour, cela m’intéresse
Anonyme52
Bonjour cela m’intéresse merci à Bientôt
Anonyme53
Ma copine mes enfants et moi avions passé un agréable séjour de 2 semaines aux Logis d’ébomé. Les photos sur le site sont conforme à la réalité.
Nous avons louer une maison de deux chambres, séjour, cuisine.
Le cadre simple, agréable et sympa, calme : Jardin, clôture, maison climatisé, moustiquaire à disposition,gardien sympa et disponible.
Le propriétaire que nous avons rencontré un week end est cool et trop sympa.
Nous avions eu quelque coupure d’électricité, ça c’est l’afrique! heureusement, il y a un groupe électrogène. On a jamais eu de coupure d’eau grâce au château privé.
Pour infos, le proprio cherche des locataires à l’année.
Nous avons aimé, nous vous recommandons. Nous espérons que lors de notre prochain voyage, le proprio n’aura pas encore trouvé des locataires à l’année.
Merci encore
Anonyme54
je connais les logis d’ébomé pour y avoir séjourné
je voudrais connaitre les conditions pour louer tout le mois de février 2013
2 pie ces suffisent
merci
Anonyme55
Bonjour,
Je ne connais pas. je posterais un mail au propriétaire pour lui demander. Je pense que c’est très intéressant. Tu peux demander le coût de la location via le site: www.vacances-kribi.sud.fr. sur la rubrique contact tu postes ta demande.Si mes souvenir sont bon, je crois qu’il m’avait parler de la moitie du coût actuel
A+
Anonyme56
merci de ton contact , ca serait bien d’aboutir. les logis d’ébomé ,c’était correctun peu tendu avec l’eau ,mais bon . je connais bien l’emplacement et tout le coin
c’est pourquoi j’ai envie d’y revenir si je peux boucler mon budget.sinon ,j’irai en
grece.
à bientot encore merci
Anonyme57
Je pars au cameroun pour raison professionnel et je vais passer 5 jours aux Logis d’ébomé
je suis content
Anonyme58
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me renseigner : Nous allons passer ce Noël et Nouvelle An au Cameroune qui peut
me renseigner sur un endroit sympa. ,pas trop cher au bord de l’eau.
Ensuite nous visitons le pays. Comment trouver un guide?
Merci d’avance.
Karin.B
Anonyme59
Bonjour,
Je pars le 21 décembre au Cameroun pour le mariage de mon frère à Yaounde. Ensuite, mon compagnon et moi-même partirons pour la région de Kribi. Nous aimerions découvrir un Cameroun authentique… pas trop envie des gros hôtel chicos… Avez-vous des plans dans des petites auberges sympas ou dans des familles à Kribi, Ebodje, Eboundja, Campo?
Un grand merci et belle journée!
Anonyme60
Bonjour Philippe,
D’abord merci pour ta réponse.
Si j’ai bien compris,
vous proposez un gite en famille
et vos amis possèdent des chambres d’hôtes?
Je vais en parler à mon compagnon et voir ce qu’il en pense.
Si nous choisissions le gite, comment serait celui-ci? Une chambre pour nous? Combien cela nous couterait?
Quoi qu’il en soit, peut-être peux-tu me donner un tél ou une adresse pour que nous voyons ça sur place à notre arrivée?
Pourriez-vous me dire s’il est facile de voyager par ses propres moyens de Yaounde vers Kribi , Ebodje, Campo et de trouver un guide juste pour la forêt ou s’il vaut mieux passer pour une agence du début à la fin?
J’ai souvent barouder en Amérique Latine mais aussi facile en Afrique, du moins dans cette région?
merci!
Anonyme62
vous pouvez sans probleme voyager dans ce pays,je connais bien et je serais a nouveau en cette fin d’année.
Anonyme63
Bonjour à vous ,
Connaissez-vous ou ce loger à Nouvel-An à Kribi(2012-2013)
Merci.
Karin
Anonyme64
Bonjour Karin,
Avez-vous un bon plan? J’ai normalement déjà quelque chose pour le 31/12 et 1 er (mais peut-être un peu cher - à voir - annulable deux jours avant…). En réalité, il nous est difficile de réserver car nous aimerions partir de Yaounde le 28/12 pour rejoindre Kribi - Ebodje - Campo, faire un tour dans la forêt (éventuellement y dormir) mais difficile d’estimer le temps que ça prendra pour quitter et revenir sur Kribi. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à nos proposer quelque chose! (sur Kribi, Ebodje, Campo, etc. )
Belle journée à vous,
Anne
Anonyme65
Bonjour,
J’ai connu les logis d’ebomé par internet; J’ai fait confiance et j’ai été très satisfait de mon séjour en décembre 2012. J’ai beaucoup apprécié la correspondance du lieu avec leur site internet
Le cadre et simple, propre authentique et naturel. Il fait bon vivre la bas. Je me suis bien reposé. La maison a tout ce qu’il faut; nous avons amener que nos vêtements et serviettes. Les draps sont fournis.
Que vous dire encore: j’ai aussi aimé la propriété qui est dans la clôture, l’espace vert, le jardin et la proximité des maison avec la plage qui est 60m environ
Nous avons aimé
pour ceux qui veulent l’adresse : www.vacances-kribi.sud.fr
A très bientôt
Anonyme66
Bonjour à tous.
je serais en vacances à kribi avec ma maman mi février 2017 .
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver un endroit sympa en bord de mer ? Pour un weekend de 3 jours . Merci à tous
Léa Paris
Anonyme67
Bonjour,
je suis interessee par ce logement à Kribi.
Pourrais je avoir des phoyos et les contacts téléphoniques.
Merci d’avance
Anonyme68
Bonjour,
j’aimerais faire un tour à kribi et je suis interessee par votre offre. Pourrais je avoir plus de renseignements et contacts?
Merci
Anonyme69
je te conseille alain Comesse , juste à l’entrée d’ébomé en provenance de kribi sur la route de campo
c’est un ami Francais , sympa ,honnete. alaincom2@yahoo.fr