Bonjour,
Voilà, j’ai déniché le bon plan pour se loger à 20 m de la plage à kribi. Ca s’appelle les LOGIS d’Ebomé. c’est pas très connue. C’est à 4 km du centre ville de kribi, en direction des chutes de la Lobé, vous verrez un panneau Les LOGIS d’Ebomé. Nous y avons séjourné pendant 1 semaines. ça nous a coûté 235 euros pour une maisons meublée toute équipé, même les draps sont fournis. Nous avons même invité un couple d’ami car ont deux chambres et ils n’ont rien payé puisqu’ils ont dormis dans la deuxième chambre.
Pendant tout notre séjour, nous avons cuisiné sur place, nous avons organisé des barbecues et ça nous a coûté 5 fois moins cher que dans un hôtel ou un restaurant. La court est grande avec pleins de fleurs. J’allais oublier il y même aussi des chambres individuel
Nous vous conseillons cette adresse car en rapport qualité prix ça vaut vraiment le coup.
Si vous vouler plus d’infos n’hésiter pas à me poser vos questions
A bientôt
Amis voyageurs !!!
ma copine
Anonyme2
BJR,j’étais au cam fin juillet à kribi entre autre…franchement à part le sexe’(ce n’était pas ma motivation premiere),je n’ai pas été émerveillé par mon voyage…amitiées
Anonyme3
Marco un grand merci!!! je voulais justement retourner sur Kribi en ayant un peu marre de Ydé.Mais la piste est-elle à nouveau pratiquable même à la saison des pluies???
Anonyme4
bonjour je reviens de kribi et par hasard j’ai découvert un petit paradis freelands pour trouver il faut connaitre mais une fois la bas bonjour le merveilleux
Yonne vous accueil avec grâce et vous présente ses luxueuse chambres d’autres dirais suite un prix super 15000 la nuit a quelques mettre de la plage de la plage on voie les chutes c’est magnifiques
tous prés de l’excellent restaurant tara plage( si vous aimer le poisson super ) un paradis de verdure le calme absolu petit déjeuner super sympa alors si vous voulez je suis a votre disposition pour vous faire parvenir des photos et vous donner les contacts je suis rester la bas avec Esther ma fiancée une semaine une semaine de rêve je retournerai a kribi rien que pour ce paradis
je vous souhaite autant de plaisir Michel
Anonyme5
je dois aller a yaounde en mai pour un mariage et je veux en profiter pour faire un saut de 3 jours à kribi - merci de me donner des renseignements sur l hébergment etc
Anonyme6
pourquoi avoir choisi ce pays?moi j’ai tres envie d’y allez,et comment avez vous trouver ce pays ,qui vous a donnez envie,que peu t’on visiter,une semaine est-ce assez suffisant.la période le mieux pour y allez.
merci de me répondre et de me donner des infos .
carro
Anonyme7
Bonjour, je serai à Kribi au mois de mai prochain et je suis intéressé aux infos que vous pourriez me donner sur l’auberge freeland. Si c’est OK faite mois signe et je vous donne mon mail.
Merci
Edoardo
Anonyme8
hello vous me demander des infos sur l’hébergement au cameroun,j’ai quelques photos et c’est un établissement sympa me dis t’on,si vous le désirez je vous enverrais les photos et vous donnerez les infos de l’hotel.ok
carro
n’hésiter pas à me contacter ,moi j’espere y allez prochainement.
A Bientot
mimi331809
BONJOUR J ENVISAGE DE PARTIR SUR KRIBI ET JE SERAI BIEN INTERRESSE AUSSI POUR ME LOGER
Anonyme10
hello quand penses tu partir ,j’ai les coordonnées sur KRIBI si tu veux.
bye bye.
carro
je vais faire un voyage au cameroun en fin d’année
en naviguant sur le site je suis tombé sur votre message ou vous proposez de partager quelques photos et surtout de communiquer les coordonnées du petit paradis de kribi que vous avez découvert.
dans l’attente d’une réponse de votre part je vous souhaite une bonne nuit
pascal chiasson de toulon
cordialement
Anonyme14
Salut Charline 54,
Tu trouveras sur mon site toute une liste d’hébergement au Cameroun et Kribi y figure. Voici le lien direct vers la page des hébergements : Souvenir Du Cameroun
Si tu veux d’autres infos sur ce pays n’hésite pas à m’interroger tu verras sur mon site y’a plein d’infos. J’ai vécu au Cameroun pratiquement 2 ans.
a+
Anonyme15
je vais bientot allez au cameroun j’aimerais diferente infos
Anonyme16
Bonjour ,je suis particulièrement ravi de cette opportunité d’échanger un peu avec vous sur les bon plan. Certains touristes sont partis en voyages et n’ont pas eu de réponses à l’appel de ce mystère de découverte, ils n’ont pas assouvi leur passion. Pour que vous ayez une autre alternative, je vous propose de faire du tourisme moins cher et utile pour chaque localité que vous traverserai, un tourisme de contact, avec le logement dans des familles d’accueil testées à l’origine par des européens, partagez le quotidien de ces familles qui vous ferons découvrir des coins où vous vous sentirez comme des pionniers. Votre passage entrainera un développement durable car cette population qui n’attend pas grand chose de vous utilisera vos revenus touristiuqes (avec vous si vous le voulez) pour mettre sur pieds (après vous) des micro projets d’agriculture er d’élevage périns. La ville de Kribi vous accueillera dans notre famille d’accueil métissée (franco camerounaise) avec lYves le mari comme guide. Les autres localités vous reserverons encore plus de surprises, en compagnie de guides formés par des ONG françaises car avec nous, nous n’êtes pas que touristes, vous êtes solidairesuriste
Anonyme17
j’aimerais plus d’infos svp car je vais prochainement partir pour le cameroun.
Anonyme18
comment dois je proceder?car je voudrais aider des familles à djoumbé,voir douala et yaoundé.
Anonyme19
Bonjour,
Je vais aller au Cameroun une semaine mi novembre. Nous souhaitons partir deux jours (donc une nuit) à Kribi, pour voir les chutes de la Lobe et eventuellement la reserve de Campo.
Est il possible a votre avis de dormir aux logis d’Ebomé juste pour une nuit?
Alice Girault
Anonyme20
je connais un ami qui a des logements tres sympa àKribi,je peu vous transmettre les coordonnées.
carro
Anonyme21
bonsoir j ai passer trois semaine a kriby en fevrier 2009 . je me suis loger a 6 km du centre de kriby,se sont de belle petite maisonnette ou j ai passer de tres bon momment ,c est a mi chemin des chutes de la lobe .si vous le desirer je peut vous donner le telephone de la proprietere qui est tres sympatique .bon voyage
Anonyme22
bonsoir alice333,
Je suis interressé par ces logements, je pourrai vulgariser cela dans mon activité s’ils sont comme tu le dis. bien vouloir me passer ce contact svp. bonne soirée.
Anonyme23
En effet je pars ce samedi 13 novembre et je loge pour 15 jours à Kribi dans un bungalow seul, au bord de l’eau pour moins de 400 e. (seul ou a deux)
Clim, moustiquaire, gardien et il semble que la propriétaire soit très sympa!
Je vous raconterai…
Au plaisir
Patrick
Anonyme24
Bonjour
Pourriez vous me donner les coordonnées d’hotel a kribi, notamment le freeland que vous évoquez.
merci d’avance
cordialement
Michel
Anonyme25
je vous passe les coordonnées des logements.0637811168,je peu t’envoyer les photos si tu as adresse mail.moi je parts au cameroun le 27 de ce mois
a bientot
carro
Anonyme26
non ça sera la premiere fois car a chaque fois annuler
mais cette fois ci c bon,une longue histoire me fait pousser ma curiositer dans ce pays,je parts seule et toi tu y parts bientot.je me suis réservez un hotel a douala et a yaoundé mais je vais peu-etre opter pour kribi.je veus également faire des visites.
carro
Anonyme27
je prévois de passer voir quelques amis…a yaounde, puis kribi… tu ne m’as pas transmis les coordonnées de l’hotel a kribi… sinon tu vis sur paris?
Anonyme28
je vais le faire d’ici quelques minutes
je vis tantot sur paris et sur nantes en fonction de mon travail et toi?
carro
Anonyme29
je vis a paris… tu travailles dans quoi?
Anonyme30
dans le médical et toi?
Anonyme31
je tai envoyer un mail
Anonyme32
oui merci, j’ai vu… je suis dans le spectacle et je me lance dans l’immobilier…
Anonyme33
la Maison d’Hotes FREELAND - INDABA d’Yvonne & Simon, est située sur la route des Chutes de la Lobé, au sud de Kribi, à 15minute du centre ville en moto-taxi. tu peux trouver des infos sur le site http://freeland-kribi.blogspot.com/
J’y ais passé une dizaine de jours l’année dernière. L’endroit est vraiment très bien, juste un peu isolé. Les chambres sont ok, l’accueil également, la plage fabuleuse, à la demande Mme Yvonne peut te faire préparer des bons petits plats locaux que tu auras du mal à trouver ailleurs.
edo
Anonyme34
c gentil a toi ,j’ai eu simon au téléphone il y a quelques temps et j’espere y allez car ça me plait beaucoup et les gens me paraissent sympas
en ce qui concerne les petits plats tu as une idée pour combien on peut manger.
n’hésite pas à me donner des infos je parts le 26
carro
Anonyme35
Je ne me souvient plus exactement des prix des repas mais je peux t’assurer que tu ne risques pas de te ruiner. Au Cameroun tu peux très bien manger à des prix très raisonnables, sauf si tu ne veux pas renoncer à la nourriture occidentale.
edo
Anonyme36
lorsque je voyage j’aime beaucoup gouter a la nourriture locale.demain je vais me renseigner et crois tu que je pourrais faire du tourisme au départ de Kribi ,peu-etre ont il des propositions de guide avec chauffeur,pour tout te dire je parts seule et je dois retrouver une amie la bas.
carro
Anonyme37
Bonjour,
Je pars en décembre sur Kribi, peux tu me donner des informations sur ton logement stp?
Merci
Anonyme38
Bonjour,
je recherche pour mon prochain départ à Kribi fin février une maison ou appart à louer prés de la mer avec 2 chambres pour 2 semaines.
pouvez vous me mettre en contact avec cette personne?
Merci,
Cordialement
Anonyme39
Bonjour
Je viens à l’instant de contacter mon ami à Kribi,et pas de souci il se fera un plaisir de vous recevoir dans son établissemsnt.
Il me fais s’avoir de prendre contact avec lui le plus rapidement possible.
ci joint ses coordonnées.
Simon:00.237.96.52.24.39.
cordialement.
carro.
ecouasno40
Juste pour apporter mon petit témoignage sur freeland…j’y est passé 2 semaines il y a 2 ans et j’en étais ravie…L’accueil, le cadre… un petit coin de paradis sur terre, pour un prix très raisonnable au vu de ceux pratiqué à kribi…