Auriez-vous des idées d’itinéraires sympas, pour un voyage de noce en trois semaines, donc une de repos ? Mon copain a déjà fait la Thailande 2 semaines puis 2 mois. Donc on aimerait faire qqch de neuf, entre Malaisie, Laos, Cambodge, Vietnam, Indonésie,…
Et quelqu’un sait-il combien de temps il faut compter pour aller de Singapour à Bangkok ? J’me disais que ce serait sympa…
Je peux te parler un peu du Laos, l’ayant fait 2 fois et c’est mon pays d’origine.
Luang Prabang (ancienne capitale classée Patrimoine mondiale de l’humanité par l’Unesco) est vraiment une ville envoutante avec ses anciennes maisons colonialiste et sa douceur de vivre. A 40mn de touk touk, il y a les belles cascades de Kuang Si et les superbes bassins d’eau turquoises.
Que recherchez-vous ? Voyage en sac à dos ? Farniente ? Rando ? Combiner plusieurs pays ? …
Anonyme4
Hey,
La petite description sur le Laos donne envie. Merci.
On voudrait un trip découverte en sac à dos, location de moto. Le top serait de bouger pendant 2 semaines, puis de se poser une semaine au bord de l’eau pour passer en mode farniente.
Qu’on visite un ou deux pays n’est pas très important. On prèfère prendre notre temps pour vraiment profiter plutôt que de faire 2 pays juste pour pouvoir dire “on a fait deux pays” :-)…
D’avance merci.
dent925
Bonjour ,
j’ai quelques suggestions à vous faire ,
mais quel est votre budget par personne ( hors vols )
Cordialement
JL
Anonyme6
Je dirais environ 2’000 par personne.
Anonyme7
Bonjour,
Le Vietnam et le Cambodge sont certainement de bons choix car ils allient visites culturelles et plages magnifiques… De plus, en arrivant a Ha Noi vous pouvez faire de la randonnee et dormir chez l’habitant dans le Nord puis vous diriger vers le centre pour les plages, le Sud pour le delta du Mekong et prendre un bateau direction le Cambodge.
Vous pouvez meme commencer par le Laos et entrer au Vietnam par la terre.
Bon courage dans vos recherches et felicitations pour votre future mariage !