Bonjour, je serais en corse du sud pour la visiter avec 2 lieux de résidence. 1 à propriano et l autre à propriano! Quelqu’un aurais des bonnes adresses de camping à propriano??? Merci d’avance
le camping l’esplanade se trouve à coté de Propriano à Olmeto-plage plus exactement. Allez sur le site vs verrez, sinon j’y suis déjà allee et j’y retourne cette année, donc si vs voulez plus d’infos, n’hésitez pas.
Merci de m avoir indiquer cette adresse ! J’aurais 2-3 renseignement a vous demender. Au niveau des sanitaire est ce propre? Les emplacement sont il bien ombrager? Et au niveau du personnel qu’est ce que ca donne ? Merci d avance .
concernant le personnel, cela a du changer car le camping a changé de propriétaires depuis l’année dernière je crois. Les Sanitaires étaient corrects. Les emplacement sont bien ombragés ds l’ensemble. Le site est plutot bien fait car vs cliquez sur l’emplacement qui vs interresse et ça vous donne la superficie, l’ensoleillement et si vs pouvez garer votre voiture sur l’emplacement. Sachez quand meme que bcp d’emplacement sont en palier et que vs ne pouvez pas garer votre voiture sur l’emplacement; Vs avez accès à la plage en 5 mn directement du camping. piscine à débordement très agréable avec vue sur le golf.
bonjour,
est ce que certains on sejourné dans ce camping durant l été 2013???
l’accueil est il mieux avec les nouveaux propriétaires mais surtout les sanitaires sont ils propres et agréables??