Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une bonne adresse de pousada ou fazenda accessibles par la route dans le mato grosso (nord ou sud), ayant une faible capacité d accueil et n étant surtout pas une usine à touristes… nous voudrions qu elle organise des activités ( canoe, peche, trek…)
Force est de constater que c’est bien compliqué!
Avez-vous des adresses sympas à nous proposer ?
merci mille fois!
maribo2
Nous venons de réserver notre voyage au Brésil pour octobre prochain, apparement la pousada que nous aurons dans le Pantanal nord à l’air super, sur le papier en tout cas!! Trop tôt pour te dire si c’est le cas en vrai, mais elle m’a l’air bien! C’est la pousada Rio Mutum depuis l’aéroport de Cuiabá.
Voici ce qu’il dise sur sa situation :
Dans le Pantanal septentrional, directement sur la rive du Rio Mutum, près des lacs Siá Mariana et Chacororé. Le lodge est très éloigné de la Transpantaneira ; selon la saison, le trajet s’effectue par des routes de campagne ou en bateau.
Voici son site internet ; http://www.pousadamutum.com.br/fr-fr/default.asp
Je pourrais t’en dire plus à notre retour à fin octobre…
Anonyme3
Bonjour,
j’avais déjà vu la pousada rio mutum mais elle a 22 appartements (je préfèrerais trouver une structure plus limitée) et je l’avais trouvée chère…j’ai vu la pousada santa clara qui me semble pas mal , je vais continuer mes recherches , merci pour ta réponse en tout cas!
Anonyme4
Est-ce que finalement les recherches ont été fructueuses?
On va passer une nuit seulement à Cuiaba, et on a un petit budget, on a lu quelques commentaires affreux sur la pousade Eco verde, est-ce que quelqu’un aurait une bonne adresse, à prix raisonnable?