Bonnes Adresses Ivoiriennes à Paris

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour à tous !

Je reviens d’un voyage fantastique en Côte d’Ivoire et j’aimerais retrouver les charmes de ce pays à Paris où je vis. J’ai fait quelques recherches sur internet mais sans résultat.

Auriez-vous des bonnes adresses ivoiriennes à me conseiller sur la capitale ?

Merci d’avance !

Matiou

ah comme je te comprend!!

je n’ai pas d’adresse malheureusement sur paris mais je sais qu’il y’a des restaurants ivoiriens (adresse sur le net) cf (a la banane ivoirienne)

aprés au niveau des boites tu auras tous les pays d’afrique mais tu y rencontreras surement aussi des ivoiriens et ivoiriennes!!!et tu pourras y entendre aussi du coupé decalé et du zouglou si tu aimes bien sur!!

Bonjour Matiou,

Tu cherches des adresses dans quel domaines? Restaurants?maquis? night clubs, salons de beauté ?
Bien à toi,

Annie

Bonjour Annie et désolé pour le retard de cette réponse !

En fait, je cherche tout ce que tu as dit, des restaurants, boîtes de nuit ou maquis où je pourrais redécouvrir l’ambiance ivoirienne sans prendre l’avion :slight_smile:

J’ai fait quelques recherches sur le net mais je dois mal me débrouiller :frowning:

mat

Bonjour Mathiou,

A propos de maquis, à pantin il y a deux maquis réputés : la baie des sirènes, ou tu pourras déguster de bonnes pintades braisées… Il y a aussi “le marcory” toujours à Pantin.
Aussi il y a un restaurant africain hyper sympa ou l’on mange bien, c’ est “l’impala Lounge”, pour l’adresse, ne me souvenant plus du nom de la rue, je peux juste te dire qu’il est dans la rue perpendiculaire à l’avenue des champs Elysées, à l’angle de Morgan. Mes explications sont un peu compliquées hein!!

J’ai oublié le must , qui a rouvert. C’est l’alizé night club, paris 15e. Métro Ligne 6 cambrone (rue de la croix nivert je crois) .
Enjaillement assuré!!

Bonjour je cherche une boîte ivoirien

Sujets suggérés

Services voyage