Je suis français et je désire venir en Cote d’Ivoire une dizaine de jours (tourisme). Dans le dossier de pré enrôlement pour obtenir le e visa, il est demandé une attestation d’hébergement, est il possible de de donner une réservation d’hôtel à la place ou faut il de demander à l’hôtel de complété le formulaire,
Je ne connais personne à Abidjan pour faire l’attestation, c’est pourquoi je pose la question.
Bonjour monsieur JD ,
En Effet il est possible d’utiliser la réservation d’hôtel si vous ne possédez aucun contacte sur le territoire ivoirien . Lors du dépôt de votre dossier e-visa un mail de confirmation vous serra envoyez si votre réservation est valide , dans le cas contraire un mail comportant des documents annexes a fournir vous serra envoyé .
J’espère que j’ai pu répondre a toutes vos préoccupations . Si vous avez d’autre questions n’hésitez pas a nous contacter sur : Contacts – SNEDAI GROUPE
Très cordialement ,
Bradley ZAGBAYOU
Commercial SNEDAI Côte d’Ivoire
merci pour votre réponse , c’est plus clair pour moi
bien cordialement
JD
Bonjour,
Je vais bientôt partir en Côte d’Ivoire et je suis dans la même situation que vous. Est-ce que la réservation d’hôtel a permis d’obtenir le e-visa? Et est-ce que vous aviez une réservation pour toute la durée du voyage ou seulement à l’arrivée?
Bien cordialement,
Manon
Bonjour Manon, Après avoir demandé un confirmation de réservation à l’'hôtel, je suis passé par l’organisme “actions visas” car j’habite en province et cela me semblait plus sur. J’ai obtenu l’approbation du dossier de pré-enrôlement en une semaine.
N’hésitez pas à appeler actions visas si questions particulières
Jean
Manon,
Je n’ai pas répondu à la question complètement, la réservation à l’arrivée est demandée pas pour toute la durée du séjour.
bien cordialement
Jean