Mi semaine, je dois me rendre pour quelques jours à Nancy.
Tant qu’à faire, autant joindre l’utile à l’agréable : si vous connaissez de bonnes adresses de restaurant, je serais ravi que vous me les fassiez parvenir.
Grand merci !
anon685562392
Dans les prix moyens:
Les Pissenlits
A la Table du Bon Roi Stanislas
Bistrot Héré
Brasserie l’Excelsior Flo
La Primatiale
Chez Bagot-Le Chardon Bleu
Chez Lize
Dans les prix élevés:
La Toque Blanche
Le Grenier à Sel
Cap Marine
Chez Tanésy, le Gastrolâtre.
Bon appétit…
neeeeeeemo3
Hello ! Moi j’aime bien Vins et Tartines (rue des ponts, proche du Centre Commercial Saint-Sébastien et du marché couvert). Super concept de repas dans la cave voutée, à déguster des vins au verre excellents, accompagnés de repas sur tartines (des vraies en apéro puis des revisitées, sans pain mais tjs au format tartine !)
Il y a aussi le Vivier (rue Gourmande/rue des Maréchaux, tout près de la place Stan, en vieille ville), un excellent resto de fruits de mer et poissons. Je conseille les cocottes de moules : à chaque fois je me régale !
Le Café Foy, sur la place Stan (face au Grand Hôtel, à côté de l’hôtel de ville) sert une très bonne cuisine brasserie (ainsi que d’excellentes salades et de délicieux paniers vapeurs. C’est ouvert en continu, donc parfait pour les déj tardifs du samedi : il y a une carte réduite mais ça reste top !)
A 2 pas de la place Stan en bout de la rue Stanislas, on trouve Les Tartes de Stanislas : excellentes tartes salées et/ou sucrées faites maison par un adorable couple de Lorrains. Petits menus, repas copieux.
A Laxou, au coeur du village en-dessous de l’église, La Gargote sert une cuisine raffinée… Produits frais, du marché. Très bon (mais prix un chouïa élevés).
Voilà mes bonnes adresses, qui méritent d’être mentionnées et testées !