Bons plans Budapest

Forum Budapest

Bonjour les Routards !

A la recherche d’hébergements pour un groupe itinérant à Budapest, je me suis dit que certaines bonnes âmes ici auraient peut-être des bons plans à partager ? D’ailleurs, la priorité c’est l’hébergement pour le moment, mais les bons plans activités, repas, trouvailles sont les bienvenus également !
Je recherche principalement en auberge de jeunesse, en visant un rapport qualité prix idéal, si vous avez des adresses, je suis preneur en commentaire ou en MP ! Milles mercis !

Martin

bonjour,

pour les auberges de jeunesse il y en a beaucoup, il suffit de regarder sur des sites comme hostelworld.

En été, les étudiants mettent à disposition les résidences étudiantes (tout est géré par eux d’ailleurs). Il est possible d’avoir un lit pour 8-9 €…Attention confort spartiate!! Les 2 premières fois que je suis allé à Budapest c’est ce que j’avais fait…j’étais allé à coté de la fac de médecine …c’était situé à côté de la station de métro klinikak…

Cordialement
José

Bonjour

Si ca peut t’aider, je propose quelques adresses et conseils sur cette très belle ville de Budapest.
Mes conseils sur Budapest

je reviens de budapest.
J’ai logé dans un petit appartement très sympa : Otto studio. Propriétaire adorable, appart impeccable situé pas très loin du parlement et à 5 mn d’une station de métro.
https://fr.airbnb.com/rooms/17356097

Budapest est une ville magnifique, il faut y rester au moins 4 jours.
Ville hyper agréable, et pas chère du tout.

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage