Bons Plans Logement court terme au Luxembourg

Forum Luxembourg

Bonjour a tous!

Je vais effectuer un stage de 6 mois au Luxembourg a partir de Janvier et je suis a la recherche d’un studio meuble, pas trop eloigne de la ville ou de Munsbach, et qui me couterait entre 500 et 800 euros charges comprises.

Quelqu’un connaitrait-il un bon plan comme celui la? Ou bien des sites internet de particuliers a particuliers?

Merci d’avance.

Alizée, tu peux essayer ce site: www.altea.lu

bon courage

Bonjour,

J’ai eu aussi besoin de faire un stage au Luxembourg il y a 1 an. Je suis passé par le site internet www.furnished.lu qui loue des chambres et studios meublés à Luxembourg. C’est super ! Une équipe de pros à ton service qui te propose des chambres vraiment pas mal. En plus c’est un des moins cher, parce que l’immobilier à Luxembourg est très cher !!

Je te le recommande vivement !! :slight_smile:

Je te souhaite de trouver ce que tu recherche, bonne chance :wink:

a bientôt

Ces 2 sites sont très bien : athome.lu et https://www.airbnb.fr/

Bon courage dans votre recherche…

je voulai savoir si vous aviez trouver un logement , en vu de vous demander un service , je dois recevoir un manteau par la poste au luxembourg , hors je n’y connai personne pour le moment , le service que je voudrai vous demander c’est de la faire envoyer chez vous , depuis le site stradivarius , puis je vous envoi un cheque par la poste une fois celui ci encaisser , pourriez vous m’envoyer mon manteau par la poste en france ,? je vous en serez vraiment reconnaissante ( c’est pour faire un cadeau )
Merci,
bonne soirée à vous ,
Fany

Sujets suggérés

Services voyage