Je vais effectuer un stage de 6 mois au Luxembourg a partir de Janvier et je suis a la recherche d’un studio meuble, pas trop eloigne de la ville ou de Munsbach, et qui me couterait entre 500 et 800 euros charges comprises.
Quelqu’un connaitrait-il un bon plan comme celui la? Ou bien des sites internet de particuliers a particuliers?
J’ai eu aussi besoin de faire un stage au Luxembourg il y a 1 an. Je suis passé par le site internet www.furnished.lu qui loue des chambres et studios meublés à Luxembourg. C’est super ! Une équipe de pros à ton service qui te propose des chambres vraiment pas mal. En plus c’est un des moins cher, parce que l’immobilier à Luxembourg est très cher !!
Je te le recommande vivement !!
Je te souhaite de trouver ce que tu recherche, bonne chance
je voulai savoir si vous aviez trouver un logement , en vu de vous demander un service , je dois recevoir un manteau par la poste au luxembourg , hors je n’y connai personne pour le moment , le service que je voudrai vous demander c’est de la faire envoyer chez vous , depuis le site stradivarius , puis je vous envoi un cheque par la poste une fois celui ci encaisser , pourriez vous m’envoyer mon manteau par la poste en france ,? je vous en serez vraiment reconnaissante ( c’est pour faire un cadeau )
Merci,
bonne soirée à vous ,
Fany