Connaissez vous des bons plans pour garer sa voiture gratuitement ou bon marché proche de l’aéroport de Beauvais-Tillé?
Avec la vue satellite, j’ai vu qu’il y avait pas mal d’habitations juste à côté de l’aéroport, pour ceux qui connaissent ce coin, savez vous si c’est risqué de laisser sa voiture garée là bas?
Si jamais quelqu’un connait des gens résidant proche de l’aéroport et qui seront prêt à accepter la voiture dans leur cour moyennant finance, je suis preneur!
Merci pour vos réponses.
anon685562392
Moins cher que celui de l’aéroport:
Parc de l’Hôtel de Ville, géré par Vinci Park.
Anonyme3
Bonjour,
je serais interessée de connaitre le prix du parking de l’hotel de ville dont vous parlez…
y a t il un bus qui part de ce parking jusque l’aeroport ?
un grand merci pour vos infos !
je vais consulter tout cà et voir ce qui est le mieux
Bonnes vacances a tous!
Anonyme6
Quand j’y suis allé en septembre, il faut savoir qu’il existe des bus qui passent à l’Hotel de Ville et qui vont à l’aéroport, et le prix est très avantageux comparé à la navette: 0.90€ par pesonne au lieu de 4€ par personne avec la navette.
Anonyme7
Le parking Hôtel de Ville géré par Vinci Park propose des forfaits à 16,00EUR les 5 jours. Rien à voir avec les tarifs de l’aéroport.
Selon la durée, c’est même moins de prendre un taxi.
Le seul problème, c’est de s’organiser avec les horaires de la navette ou du bus.
irma8
Bonjour,
Je vien de lire votre message concernant le parking de beauvais à l’hôtel de ville, auriez-vous SVP les horaires des bus qui passent pour l’aéroport ou bien quel le nom de Cie qui les gère ?
merci
irma
Anonyme9
Les horaires des navettes sont normalement disponibles sur le site officiel de l’aéroport de Beauvais Tillé. Sinon, il y a aussi une ligne de bus.
Anonyme10
Bonjour , J’aimerais savoir combien de temps faut il pour aller du parking de l’hotel de ville a l’aeroport de beauvais-tille a pieds ? Je pars dans 4 jours et je veux laisser ma voiture dans un parking proche de l’aeroport pendant 2 semaines . Mais pas tres chére ! Merci pour vos reponses c’est tres important car les portes ferme a 8h05 et j’habite a 2h30 et 238 km de l’aeroport de beauvais et j’aimerais ne pas rater mon avion ://
chris2neux11
Bonjour,
Surtout ne vous garez pas dans les quartiers d’habitations périphériques de l’aéroport de Beauvais !!!
Il y a quelques années, j’ai laissé ma voiture correctement garée dans une rue, en revenant une semaine après, 2 pneus latéraux creuvésau poinçon, une belle preuve de lâcheté et de civisme de la part des coupables !!! A 20h, tout est fermé, il ne reste plus que la dépanneuse.
J’avais d’ailleurs écrit un article sur ce forum, mais le sujet s’est avéré un peu tabou.
Etudiez toutes les nombreuses possibilités offertes (souvent payantes certes) par les internautes qui vont ont répondu, si je puis me permettre.
Bon voyage
Anonyme12
bonjour à tous
Effectivement le commerce décuplé de ce parking aéroport est une honte !!!
ne surtout pas se garer à Tillé près des maisons, les habitants luttent…
je peux vous assurer que vous pouvez laisser la voiture en centre ville ; il existe plusieurs parkings gratuits (faites une simple recherche google) et beauvais est une ville sûre ! si vous revenez et que votre voiture a qqchose ce ne sera vraiment pas de chance… prenez ensuite le bus (ligne 12 de mémoire - allez vérifier sur le site de la ville, onglet transport/TUB) qui vous coutera 0.90 cts €…
bon voyage !!
Anonyme13
Bonjour, malheureusement le stationnement est interdit sur la commune de Tillé à tout véhicules non résident, pour avoir un stationnement gratuit, il faut se rabattre dans les rues de Beauvais à vos risques et périls et de prendre les transport en commun ou de passer une annonce sur les sites comme Le bon coin pour essayer de trouver un particulier, par contre si vous arrivé de Paris il est possible de prendre des navettes régulière à des tarifs abordable. bon voyage
Anonyme14
bonjour,
j’ai vu sur internet qu’il y a le parking relai saint quentin à beauvais qui est gratuit. savez vous si l’on peut laisser la voiture 6 jours dans le parking ou bien y a t-il une limite de stationnement???
je ne voudrais pas retrouver ma voiture a la fourriere !
connaissez vous d’autre parking gratuit ou je pourrais laisser ma voiture 1 semaine ???
merci de vos réponses
Anonyme15
Merci d’avoir citer toutes ces infos!
Anonyme16
Bonjour, Il existe depuis peu un parking situé tout près de l’aéroport, dans une rue perpendiculaire, en plus ce parking est couvert et sécurisé et à un tarif très intéressant par rapport à l’aéroport. Donc fini les longs trajets avec les valises ou les navettes, en moins de 5 minutes on est à l’aéroport. Il faut juste laisser ses clés mais bon le parking est assuré, je n’ ai pas eu de soucis à mon retour ma voiture m’ attendais sur le parking sans aucuns dégâts.
En plus on peu réserver et régler directement en ligne, vue que j’ ai réservé mes billets pour repartir au Maroc en février j’ai réservé ma place de parking en même temps, une bonne chose de moins à penser.
A visiter : www.aeroparktille.fr , parking aeroport beauvais
Anonyme17
Moi pour ma part je suis passée par aeropark60 et je suis ravie. Vraiment pas cher, ils nous emmènent et viennent nous chercher à l’aéroport. Accueil très sympathique. Super sérieux. Je le recommande vivement
Anonyme18
Ce parking, pour 6 jours, coûte 40€
Celui de l’aéroport 55€.
Pas si discount finalement…
Anonyme19
Bonjour à tous,
personnellement j’ai fais le tour de pas mal de parking privé pour partir de Beauvais.
J’ai eu quelques surprises, certains utilisent des plateaux pour emmener votre voiture. Je tairai son nom.
Mes choix, aeroparktille ou aeropark60,
2 services vraiment différents.
aeroparktille est un parking totalement automatisé, avec réservation en ligne, réception de code personnel par sms et email, casiés à clefs automatisés,
videosurveillances, alarmes et même une assurance en cas de vol ou d’incendie…
l’autre c’est aeropark60, une équipe au top, très agréable, un service de “navette”, enfin non c’est pas vraiment une navette puisqu’il vienne vous chercher et vous emmènes à l’heure qui vous convient.
Le parking n’est pas à proximité mais ils sont équipés pour vous transporter vous, vos proches et vos valises au pied de l’aéroport de beauvais.
Donc selon si je suis accompagné avec des enfants, des personnes à mobilité réduite, j’opte plutôt pour aeropark60.
Et pour une tranquillité totale pour mon véhicule, j’opte pour aeroparktillé.
Si le critère est le tarif, aeropark60 et un des moins cher.
Faites vous votre propre idée: parking beauvais aeroparktille :parkingaeroparktille.fr
ou parking beauvais aeropark60 : aeropark60.fr
donnez moi votre ressenti,
bientôt j’aurai besoin de bon plan pour bordeaux mérignac,
Bon voyage
Anonyme20
Bonjour a tous. Je tiens à avertir toutes les personnes qui voudraient utiliser un parking privé a l aeroport de beauvais que la société Laurent parking est la pire que je connaisse. En plus de ces airs supérieurs les délais d attentes sont terriblements longs plus de 45 minutes pour ma part. Je suis aller sur son site pour y mettre un commentaire de mécontentement mais il les efface.il ne laisse que les bons. Vu le nombre de personnes qui attendaient avec moi il est impossible de n avoir que des bonnes notes. C est honteux de mentir aux gens de cette façon.j espère que d autres personnes comme moi liront ce message et que comme moi ils expliqueront leurs très mauvaises expérience. Toi même Laurent si tu me lis honte à toi.
Anonyme21
Bonjour,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec ce parking privé.
A mon retour de vacances, j’avais bien reçu le code ainsi que le numéro de boîte. Cependant, arrivé sur le parking (vers 9h, après 4h de voyage et 15 minutes de marche), ma voiture n’était pas présente. J’ai tout de même récupéré la clé dans la boîte et ai enclenché l’ouverture à distance. Une voiture s’est ouverte, il s’agissait d’un véhicule de la même marque sauf que celle-ci était un modèle plus vieux de 10 ans que ma voiture ! Par chance un employé (ou le responsable) était présent dans le local. Nous lui expliquons alors notre problème. Celui-ci ne comprend pas ce qui a bien se passé, puis commence à tenter de trouver la cause du problème. Exténué par mon voyage, je lui demande de bien vouloir aller chercher mon véhicule et que je me fiche de la raison de leur dysfonctionnement. Celui-ci nous demande alors de patienter « quelques » minutes. 20 minutes plus tard (dans le froid, avec femme et enfants, tous aussi fatigué les uns que les autres) ce monsieur arrive « au volant de ma voiture » à vive allure, moteur rugissant. En descendant du véhicule, celui me dit : « j’ai compris ce qu’il s’est passé, vous avez payé 22 euro (soit 3 jours) au lieu de 24 euro (soit 4 jours). Mais ne vous inquiétez pas, je vous fais cadeau des 2 euro. Bonne journée, au revoir » puis se dirige vers son local (selon moi, du lundi 16h au jeudi 10h, cela fait 2 jours et 18h, soit 3 jours à payer (« jour entamé=jour du ») - selon ce monsieur, cela fait 4 jours). Je le rattrape alors et lui demande s’il va sérieusement nous faire payer le parking ou s’il s’agit d’une blague de mauvais goût. Ce à quoi il répond : « Bien sûr que vous allez payer, je vous fais déjà cadeau de 2 euro, vous croyez quoi ? Si vous n’aviez pas été malhonnête, on aurait peut-être pu discuter. Bonne journée et au revoir » tout en me claquant la porte au nez.
Déjà anxieux à l’idée d’utiliser un parking privé et de laisser le volant de ma voiture à un « inconnu », cette expérience constitue pour moi la première et dernière expérience de ce type.
Vu la façon d’accueillir la clientèle, mais également la façon de « conduire » les véhicules, plus jamais je n’abandonnerai ma voiture dans un parking de ce type et plus généralement dans un parking ou l’on doit fournir les clés dans le but de déplacer le véhicule.
En espérant que ce message servira d’avertissement aux prochains potentiels « clients » de ce parking et en espérant que ce message portera préjudice à cette entreprise. Ci-dessous la liste des sites redirigeant vers cette « entreprise » (SARL A.M.E.) : http://www.parkingbeauvais.com/ http://www.parkingtille.com/ http://www.parking-auto-tille.fr/ Ci-dessous la liste des parkings privés concurrents :
Bonjour ,
je pars du 14 juillet au 24 juillet.
Quel tarif proposez vous?
Merci pour votre reponse.
CP
Anonyme23
bonjour, je pars du 18 juin au 7 juillet ; de la place dans votre garage, et quel prix?
Anonyme24
Bonjour,
j’ai depuis peu découvert un parking privé nommé Park&Shuttle.
J’ai réservé sur leur site. j’ai eu une confirmation rapidement.
Je suis partie du 21 mai au 26 mai. Pour les 6 jours j’ai payé 25€, ce qui me semble convenable. J’ai été bien accueilli à mon arrivée et a ma grande surprise, c’est un veritable état des lieux qui a été fai sur mon véhicule, ils ont même prit des photos. Ca m’a surprise mais rassurée aussi, d’autant plus que je leur ai laissé mes clés.Ils ont même fait des photocopies des papiers de la voitures et des miens.
A mon retour, j’ai appelé le monsieur qui est venu me chercher très rapidement. Mon véhicule était comme je l’avais laissé. On a refait un état des lieux et je suis partie.
J’étais un peu hésitante au début, mais j’en suis franchement ravie.
Ils sont un peu maniaque niveau procédure mais mieux vaut être trop prudent que pas assez.
leur site : www.park-shuttle.com
swannie7825
Bonjour Haloa
je prends l’avion du 17/08 au matin jusqu’au 21/08/2016 au matin. Est ce que votre place de stationnement est toujours d’actualité, disponible et à quel tarif (petite Peugeot 107).
dans l’attente de votre réponse .
bien cordialement.
sandrine
Anonyme26
bonjour ,
je pars en vacances en roumanie du lundi 05 septembre au vendredi 30 septembre ,j’aimerai savoir si votre parking est disponible pour ces dates . merci d’avance
Cordialement,
swannie7827
Bonjour
je suis allée courant août chez un particulier qui a aménagé son jardin don sécurisé et très disponible (rapid’park) a 3€ par jour.
Pour avoir vu d’autres parc chez d’autres particuliers et bien les voitures sont rangées comme un vrai Tetris . Or la c’est pas le cas, on gare notre voiture sur conseil du propriétaire et on garde nos clés .
C’est “mon parking” pour mes prochains voyages .
cordialement
sandrine
swannie7828
En réponse à Vial
Anonyme29
Bonjour,
je pars en week-end le 29 octobre l’heure de mon vol c’est a13h je doit être donc une heure avant. Jai vue que vous proposer votre garage. Pourriez vous me contacter pour bloque un horaire avec vous. Merci d’avance. Clara
Anonyme30
Bonjour
je pars en week-end pour 4 jours le 29 octobre.
Jai besoin de laisser ma voiture.
Pourriez vous me laisser les cordonnée de cette personne svp. Si possible.
merci d’avance.
clara
swannie7831
Ah oui et où le bon plan seb_35_???
Anonyme32
bonjour
pourriez vous me laisser le contacte de cette personne svp.
si possible, car je pars en week-end le 29 octobre et j’ai besoin de laisser ma voiture.
merci d’avance .
clara
swannie7834
Coordonnées ci dessus dans la citation
minhnguyen300835
Bonjour,
Je partirai de l’aéroport de Beauvais le 18/09 et je reviendrai le 25/09.
Est-ce que votre place de parking est toujours disponnible? Est-elle se situe à côté de l’aéroport? Pourriez vous me donner votre tarif?
Je vous en remercie beaucoup.
Bien à vous,
Minh FRANCOIS
minhnguyen300836
Bonjour,
Pourriez-vous, svp, me donner les coordonées de la personne qui loue sa place de parking à côté de l’aéroport de Beauvais? Celà m’intéresse beaucoup.
Bien à vous,
Minh FRANCOIS
swannie7837
Bonsoir Seb,
regardet mon post du mois dernier et vous aurez des renseignements sur un parking /particulier que j’ai "pratiqué : ils sont supers. (Rapid’park).
cordialement
sandrine
Anonyme38
Bonjour, Je recherche à stationner ma voiture du 14 au 21 avril, avez vous une disponibilité et à quel prix? Merci
Anonyme39
Bonjour, avez-vous les coordonnées de ce particulier? Merci. DElphine
Anonyme41
Bonjour,
Je cherche une place de stionnement du 21 septembre 2017 au 30 septembre 2017.