Bonjour! je suis un boulanger agé de 33 ans et je voudrais venir travailler en nouvelle-calédonie fin 2013 voir debut 2014.
je voudrais savoir si il y a du travail en boulangerie,afin de voir d’autre horizon et d’èvolué.
tout renseignement me sera utile boulangerie,logement…
merçi a tous!!!
Salut,
Je ne suis pas boulangère mais infirmière, mais si je te contacte, c’est par ce que j’ai un ami boulanger et un autre pâtissier qui ont trouvé du boulot en 24h chacun ! En fait, je te dirais même que mon ami boulanger n’a pas postulé de suite à toutes les offres qu’il y a car il savait qu’il serait pris de suite, mais il voulait bouger un peu avant. Donc ne te fais pas de soucis, tu trouveras dans ta branche ! Surtout sur Nouméa et ses alentours. Après pour le logement, c’est une autre histoire, si tu pars seul, suivant si tu veux en coloc ou solo, mais t’as de quoi trouver, surtout suivant la période où tu arrives (décembre janvier, février il y a beaucoup de gardiennage de maison, vu que c’est les vacances, les gens partent souvent un moment). Voilà pour les petites infos !
Salut!
Merci pour tout tes renseignements,très positif en+.
Bonjour Lolo , je viens de tomber sur votre sujet qui me plaît car, je me pose des questions sur le métier de boulanger en nc, je vois que tu dit qu il y a des poste à pourvoir?? Mais quel est le nombre de boulangerie? Et quel type de pains vous consommée? Comment est vu le savoir faire français? Merci de prendre 5 mn de ton temps pour me répondre si tu vois le MSG, cordialement.
Bonjour à tous ! j’en ai mis des heures à trouver des informations sur l métier de boulanger en Calédonie ! =) donc me voilà parmis vous je suis également boulanger en France et je pars 3 semaines en Aout à Nouméa seul pour me faire à l’idée de la vie Calédonienne ! j’irai me renseigner auprès de d’artisans boulangers si vous dites trouver du travail en 24h alors j’y déposerai des cv et peut-être 2014 sera un nouveau départ pour moi ! =)