Brasserie Le Vinci à Tours

Forum Châteaux de la Loire

En face du Palais des Congrès Le Vinci il y a la Brasserie de Le Vinci. Passez votre chemin ! Nous arrivons vers 19h15, nous voulons casser une petite croûte avant le concert de Thiéfaine. Accueil charmant, le reste c’est la catastrophe : on sert une autre table arrivée après (des habitués), les deux croques monsieur et la bavette frite commandés par nos soins arrivent à 19h50, les croques-monsieur ne sont pas cuits (le fromage n’a même pas fondu) tranches de jambon anémique, les bavette ont juste été poëlées pas de sauce, une poignée de frite. Addition SVP : donc nos 4 plats, deux bière pression, deux sodas, un café : 67 euros et des poussières ! La prochaine fois j’amène les sandwiches !

j’ai eu le malheur de manger un midi dans cette brasserie, je suis sorti écœuré, la patronne aimable comme une porte de prison, 3 plombes pour servir alors qu’il y avait que moi et un autre client, et pour couronné le tout addition qui me reste en travers de la gorge, enfin comme le dit marie-roy passez votre chemin!

Sujets suggérés

Services voyage