Pire vacances et experience pour cette société de location !!! Je ne l’ai jamais été aussi déçu par un service à la clientèle comme ça. Essentiellement, ils ne se soucient pas si vous rencontrez problème. Le seul priorité: Optimisation de leur chiffre d’affaires.
J’ai réservé un camping-car avec pick up AUCKLAND et drop off à QUEENSTOWN du 3 Septembre à 12 Septembre. Nous sommes arrivés pour prendre le ferry le 7 Septembre pour aller sur l’île du sud, il y avait une tempête à venir et tous les ferries (des 2 société Interislander et Bluebridge) ont annulé tous leurs ferries jusqu’au 10. Ils étaient censés reprendre le service le dimanche 11 Septembre, si les conditions météorologiques etaient plus clemente, mais sans aucune garantie sur l’espace à bord comme vous pouvez l’imaginer, nous ne sommes pas le seul reporté.
Donc, fondamentalement, si nous attendons ce ferry dimanche pour prendre le ferry, nous aurions du conduire directement à QUEENSTOWN: 9 h 54 min (814 km) et laisser tomber le véhicule … Mais personne pour nous garantir de la place dans cette hypothetique traversé du dimanche et donc aucune certitude de prendre notre vol international de AUCKLAND, le 12 Septembre.
Juste pour référence la conduite de Picton à QUEENSTOWN est 9 h 54 min (814 km). Nous avons appelé BRITZ pour les informer que nous avons pas d’autre option pour déposer le véhicule de retour à AUCKLAND. Ils nous informent qu’il y aura une charge de 750NZ $ !!! Ce fut un cas de force majeure: STORM personne ne peut y aller … Personne étaient prêts à comprendre et à garder en continuant d’appliquer la charge. Leurs premiers arguments était: «Avez-vous une assurance Voyage?" , “C’est ce que l’assurance voyage est pour” …
Juste pour votre référence Location total: 646 $
Re-location coûte 750 $
Cela signifie 116% de la valeur de votre location !!! Leur seule réponse était, “nous faisons que d’appliquer des règles d’affaires” qui est leur leitmotiv … Pas une approche globale du tout.
IMPORTANT de savoir que nous étions en basse saison, 95% des touristes arrivant en Nouvelle-Zélande arrivent de l’aéroport de Auckland International, la plupart des touristes prennent leur camionnette du Nord au Sud, principalement ! Ainsi, dans leur flotte il y a plus de campervan allant vers le sud qui ne reviendrons pas vers le Nord. Ils nous ont donné l’explication qu’ils doivent envoyer notre van de AUCKLAND à QUEENSTOWN car il est attendu là bas … qui peut croire cela ??? Allo ??? Comment est la gestion de la flotte fait de leur côté ? Pas de van en cas de demande supplémentaire ? Ou en cas d’un accident ou d’une pane sur un van ?. La seule chose que je pouvais entendre des excuses est d’optimiser leur chiffre d’affaires et “Nous devons appliquer les règles du métier”.
Je suis passé par 4 personnes avec tout la même approche non exhaustive: Hweyshin Gan-Setu, Sally (Service à la clientèle, patron de Hweyshin), Gordon Hewston (directeur général - Nouvelle-Zélande Locations opérations) et Andrew Cleverley (Auckland Manager).
Donc, si vous rencontrez quelque problème du au mauvais temps, problème familial besoin de re-planification, tremblement de terre, etc … ne comptez pas sur eux, car ils ne sont pas là pour vous aider, mais d’optimiser leurs revenus et de faire leur appel par appliquer aveuglément leurs Termes et Conditions. Alors préparez-vous à exploser votre budget de vacances.
La chose drôle est leur PDG Grant Webster, est également actuellement Président du Conseil d’administration de l’organisation de l’industrie Nouvelle-Zélande, TIA (Tourisme Industrie Aotearoa), n’est-ce pas une belle de promouvoir Kiwi hospitalité et le tourisme?
J’attendais vraiment d’avoir une meilleure expérience de la part de THL (Tourism Holdings Limited) qui ont les marques: Maui, Britz et Mighty.
Nos vacances sont déjà gâtés avec ce dernier changement de derniere minute, mais THL faire pire. Vous enfoncer la tête sous l’eau en vous ponctionnant une énorme sommes d’argent
une autre mauvaise experience certes beaucoup moins grave
essaye de poster un message bien senti sur leur page facebook