Broadstairs - Londres en voiture

Forum Angleterre

Bonjour,

nous partons en angleterre au mois de juillet (famille de 5 personnes) et allons séjourner à Broadstairs. nous arriverons par le ferry, avec notre voiture… nous souhaitons faire une journée de visite à Londres, et j’ai beau chercher je ne trouve pas vraiment de solution simple pour garer notre véhicule non loin de Londres (pour éviter la congestion de charges et les difficultés de circulations et de parking dans la capitale).

Je sollicite donc de l’aide suite à des expériences vécues afin de faire le meilleur choix en terme de parking et de proximité de Londres (éviter la galère des trains, DLR, underground à changement multiple)

merci par avance pour votre aide

Bonjour Melo13500,
sachez que vous devrez compter sur 01H45 à 2 heures de route pour rejoindre Londres.

Vous ne couperez pas au DLR et autre métro car l’idéal est de laisser votre véhicule dans un parking proche d’un métro ou DLR afin de rejoindre le centre !

2 solutions possibles ou envisageables, comme vous arriverez via la M2 et l’A2, trouver un parking dans la zone de Canary !

Vous avez soit, le “Jubilee Place Car Park” proche de la station de métro (underground) Canary Warf qui via la ligne Jubilee (ligne grise) vous conduira dans le centre en +/- 15 minutes.

Ou le “NCP Car Park London Docklands City Harbour” qui est très proche de la station DLR de Crossharbour qui vous conduira jusqu’à la station Bank en moins de 20 minutes.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour et merci pour votre réponse et votre aide précieuse!!

Sujets suggérés

Services voyage