Bonjour, j’écris ce message puisque je souhaite devenir fille au pair au Royaume Uni.
J’ai trouvé une famille irlandaise avec qui je suis en contact pour le moment, donc je partirai peut-être fin mai ou début juin.
Mais j’aimerai avoir l’avis de d’autres personnes, des personnes qui ont vécu cette expérience, savoir si ça s’est bien passé avec la famille.
J’aimerai aussi savoir si vous avez pu progresser en anglais après ça.
Je souhaite en effet améliorer mon niveau d’anglais mais je veux partir seulement 1 ou 2 mois, je pense que ce n’est pas assez pour améliorer son niveau en langue mais j’aimerai quand même avoir des avis, combien de temps faudrait-il rester pour progresser ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
fredegonde2
En un mois ou deux on peut fortement progresser dans la pratique d’une langue, mais on ne part pas au pair pour si peu de temps, les familles cherchent en général quelqu’un pour au moins 6 mois.
Il faudrait savoir comment vous avez trouvé cette famille. Il est totalement déconseillé de partir sans passer par un organisme reconnu qui sélectionne les familles, au risque de se faire arnaquer, ou pire, exploiter comme une esclave moderne.
mnon2003953
Non beaucoup de familles demandent pour cet été donc 2 mois oui c’est faisable.
Et j’ai trouvé cette famille sur le site aupairworld.com, je fais pour le moment des appels face Time avec la famille, ils ont déjà eu 4 filles au pair, donc je ne pense pas tomber sur une famille louche enfin j’espère bien…
fredegonde4
ok, je crois que Aupairworld est sérieux. Alors bonne chance dans vos projets !