Bonjour nous avons effectué un voyage en Écosse du 16 mai au 6juin en effectuant a l avaler comme au retour un passage par Londres avec notre van. Comme vous tous ne viens de recevoir des amendes ,quatre d un montant chaque de 1219,51 et trois de97,56 chacune soit un total de 5140,72€. La surprise est de taille comme pour tous et appelle au non paiement démesuré c est un fait. La question de la contestation semble exclue car la société de recouvrement récupère l argent c est son boulot et n examine pas sentimentalement les cas. Money ils money. Étant à la retraite il est évident que ce montant fait peur quand il y a un péage je paye quand je ne le voit pas et ne sais pas c est le problème . J accepte toute info. Toute aide pour savoir que faire le délai est court début décembre ça se multiplie vertigineusement. En espérant avoir une piste sérieuse une solution sérieuse pour résoudre ce cauchemar j essaye de mon côté de me renseigner Effectivement restons ensemble c est la première chose certaine. Dans l espoir de lire du positif
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que qu vous. Et beaucoup d’autres personnes sont aussi victimes de EPCPLC, la boîte d’escrocs à qui Transport of London a délégué ses fonctions concernant les amendes.
Je n’ai qu’un conseil à vous donner, pour l’instant. Premièrement NE PAYEZ RIEN. Ensuite, sachez qu’un groupe vient de se former sur Facebook: “EPC Official Complaint Group”. 282 personnes en font partie(et cela ne cessed’augmenter) et une action collective auprès d’un avocat londonien, spécialiste de ce genre d’affaire, vient d’être contacté.
Je pense que c’est une très bonne nouvelle pour nous tous et je vous invite à vous connecter sur facebook pour accéder à toutes les informations et à participer à notre action collective. Je reste à votre disposition pour toute autre information complémentaire.