je souhaiterai savoir et avoir des avis sur des sites ou applications pour apprendre l’anglais,
j’ai commencé avec duoligo mais pas terrible et dernièrement je suis tombé sur le site english central qui donne des cours gratuit personnel avec professeur.
vos avis?!
lavrendia2
Sincèrement on n’apprend pas correctement une langue avec une appli, sauf éventuellement au niveau grand débutant pour les bases. Il faut un prof qui corrige vos fautes et votre accent, mais aussi pouvoir interagir avec un groupe.
Sinon vous allez très vite plafonner, et vous serez incapable de comprendre et de vous faire comprendre à l’étranger.
miamat3
merci pour votre réponse
C’est ce que je me doutais, mais sur english central il y a justement des professeurs en ligne et apparemment gratuit.
si quelqu’un à des retours je suis preneur
lavrendia4
Rien n’est gratuit.
Un prof via un écran n’a rien à voir avec un vrai prof en face à face dans un groupe.
A vous de voir si vous avez réellement envie d’apprendre une langue ou juste de la baragouiner.
lavrendia5
je viens de regarder, ça commence à 30€/mois si on s’abonne pour un an. Vous avez dit gratuit ?
Et m’est avis que c’est le genre d’abonnement qu’il est très difficile de clôturer à l’issue.
miamat6
ok, je vais trouver un prof proche de chez moi.
merci pour les conseils
bouenie7
Bonsoir,
Deja vous pouvez commencer par regarder des films et series anglaises ou americaines en VO en commencant avec les sous titres francais et ensuite vous mettez en VO avec les sous titres anglais. Vous ferez des progres en ecoutant puis avec les cours en parallele.
Bon courage et bon voyage.