Sud de l’Angleterre en camping : routes à éviter

Forum Angleterre

Bonjour ! Nous partons cet été 10j en Angleterre en camping avec nos jumeaux de 6 ans : arrivée à Douvres et retour en France de Poole 10j plus tard. J’envisage 3 étapes : 3 nuits dans les environs de Brighton (et / ou proche Portsmouth), puis peut-être 3 nuits vers l’Exmoor national Park, puis 3 nuits vers Swanage / Weymouth, et une dernière nuit à Poole avant de reprendre le bateau.

• est-ce que cet itinéraire paraît bien ? (Pour visiter et profiter avec les enfants, un peu de balades / randos, un peu de plage, des villes avec des visites…)

• est-ce que cela risque de faire trop de route d’aller jusqu’à Exmoor national Park ? J’ai vu quelques commentaires sur des énormes bouchons autour de New Forest : est-ce qu’il faut vraiment éviter ce coin ? Risquons-nous de manière globale d’avoir du mal à circuler ? Et du coup est-ce qu’on devrait réduire les distances ?

• est-ce que vous conseillez des campings agréables et jolis ?

Merci beaucoup !

Bonne journée

Bonjour.
J’ai un peu le même projet. Arrivée en Angleterre a Douvres début Août pour 18 jours. On se demande bien jusqu’ ou aller. Tu as avancé ton projet ? On est en camping nous aussi et en voiture. On pense aller jusqu’au Dartmoor mais ça va faire court.
et tu as repérer des coins sympas ?
J’ai spoté un festival de musique et art qui a l’air assez drôle. Genre bienveillance et communion. Près de Ashdown forest… A voir. (Good Vibrations Society - Festival Calendar UK).
et toi ?

Sujets suggérés

Services voyage