Bruxelles Sousse (janvier-avril)

Forum Tunisie

Bonjour,

je pars de janvier à mi-avril en stage à Sousse. Je devais initialement partir au Bénin, et j’ai encore un billet de train pour Paris le 01/01 le matin (comme les billets étaient moins chers de Paris).
Je ne m’en sors pas pour trouver un billet à un bon d’avion à un bon prix. J’ai essayé plusieurs comparateurs, mais il y a tellement de possibilités ( avec des prix du simple au décuple parfois), que je nage complètement. Vaut-il mieux partir de Bruxelles, ou est-ce bien moins cher depuis Paris ? Vaut-il mieux trouver un billet pour Monastir, ou est-ce moins cher d’aller à Tunis et de prendre le train jusqu’à Sousse ? Y a-t-il une logique pour les prix suivant les jours de la semaine (partir le samedi plutôt que le mercredi ? ou l’inverse ? ou est-ce totalement aléatoire ?). Je suis assez libre pour ce qui est de mes dates de départ et de retour, à condition d’y passer au moins 16 semaines pour valider mon stage, donc je voudrais ne pas faire de bête erreur en ne cherchant pas assez ou au mauvais endroit…

Si vous avez des conseils, merci d’avance pour votre aide, j’en ai bien besoin ^^

Sur le site “eDreams” il y a un vol direct Orly - Monastir avec Transavia à 64 euros. http://www.edreams.fr/

Merci, j’ai trouvé des billets à bas prix sur les conseils d’un autre routard, sur le site de transavia justement, qui semble avoir les prix les plus bas pour cette destination.

Sujets suggérés

Services voyage