Bonjour, Je suis résident en France et récemment retraité. Ma femme et moi prévoyons de déménager en Tunisie. J’ai biensûr visité la Tunisie plusieurs fois mais comme on dit il y a une énorme différence entre visiter en tant que touriste et y vivre. Je souhaite recevoir des commentaires d’expatriés en Tunisie concernant la sécurité, le coût de la vie, le système de santé et s’ils ont eu des regrets en s’installant là-bas. Merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement
Bonjour ,
Serai bientôt comme vous, à regarder bosser les autres
Le mieux c’est d’aller y passer un peu de temps , et ensuite de vous décider si vous voulez vous y installer
Niveau système de santé , rien à voir avec la France , donc c’est un paramètre en prendre en compte pour une éventuelle “installation” sur place.
Vous trouverez certainement plus d’aide ici
Cordialement
Merci infiniment Jimmy pour votre avis que je vais poursuivre car il est trés logique. Bien cordialement
Je vous en prie aures63
En fait j’ai croisé beaucoup de personnes qui voulaient vendre leur maison ou appartement pour ensuite s’installer au Maroc .
Connaissant bien ce pays je leur ai donné le même conseil…
Plus tard dans un avion j’en ai revue une qui m’a remercié de lui avoir évité de faire une “bêtise” , puis 3 autres croisés plus tard à Taroudannt, El Jadida et Fès… qui étaient heureux d’y être.
Bien à vous
Bonjour aures, je suis une Tunisienne en cours de recherche sur la migration des retraités Européen en Tunisie, est ce que vous avez pris la décision de déménager en Tunisie?