Je souhaite offrir à ma compagne une semaine de vacance en mois de février, j’hésite longuement avec la Tunisie. Est ce que c’est une bonne période pour aller dans ce pays ?
J’hésite à faire soit Djerba et partir dans le désert au Sud. Soit faire Tunis et rester dans le Nord.
On aime bien bouger pendant nos vacances, mais je sais que ça va être compliquer de faire toute la Tunisie en 1 semaine, c’est pour ça que je pensais faire par zone^^
Qu’en pensez vous ? Et surtout par rapport au mois de février qui m’inquiète le plus !
galderisi2
Bonjour,
Pour faire des vacances en Tunisie au mois de Fevrier je vous conseille fortement de faire le sud et aller à Djerba et profitez du climat qui est toujours plus chaud par rapport au climat au Nord de la Tunisie.
Vous pouvez aussi faire quelques sorties et excursions pour découvrir le charme du sud et la beauté des paysages.
Cordialement.
1 « J'aime »
numa163
Bonjour merci pour votre avis, le mois de février n’est pas trop froid pour aller en tunisie ?
1 « J'aime »
arso_hazem290820094
Bonjour, nous commençons à recevoir le Printemps à partir de mi février.
Vérifiez votre messagerie,je vous ai envoyé.
milenaf5
Bonjour, je me pose justement cette question entre partir fin février à Djerba et visiter le Sud ou Tunis et visiter Nord… Les formules tout compris sont très intéressantes (plus intéressantes que prendre un vol sec et réserver les hôtels) donc dans le Nord cela serait Hammamet mais les hôtels me semblent excentrés, je ne sais pas si la ville est animée en février. Je souhaite faire des excursions, nous n’aimons pas rester à l’hôtel et surtout pour la saison fraiche.