Guide à nous recommander pour Djerba-Ksar Ghilane 1 jr

Forum Tunisie

Bonjour,
Maman avec ses 2 enfants de 5 et 7 ans cherche guide francophone fiable et agréable pour excursion en 4x4 de Djerba vers Ksar Ghilane sur 1 journée, avec un petit tour en dromadaire, déjeuner, baignade dans la source, etc. et à tarifs raisonnables bien sûr :wink: Vos recommandations s’il-vous-plaît ? Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de nous renseigner ! :slight_smile:

Bonjour
Sur Djerba j’ai fait appel à Alain Jordy que vous pouvez trouver sur facebook et lui envoyer un email via Messenger, il pourra organiser tout ce que vous souhaitez sur l’ile et même des excursions désert
Bon voyage

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre et pardon de faire un retour si tardivement ! Je vous remercie pour votre coup de pouce ! Cependant, j’ai finalement choisi de passer par l’hôtel où ns séjournons pour réserver ce circuit. Au vu de l’actualité internationale, j’ai préféré assurer le double contrôle/responsabilité guide ET hôtel pour rassurer le papa :wink: 90€ par personne + supplément 15€ par personne pour la ballade à dos de dromadaire. Certainement pas le moins onéreux mais ça rassure toute la famille (même si le risque zéro n 'existe pas :upside_down_face:) … Merci encore ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage