J’ai booké 10 jours de vacances en septembre pour mes parents et j’aimerais savoir ce qu’il faut compter pour le transfert de l’aéroport de Enfidha a leurs hôtel proche de Port El Kantoui ( Iberostar SELECTION Diar El Andalous) ??
L’hôtel me demande 40euro mais me dit que les taxis sont moins cher … hors quand je regarde pour réserver quelques choses c’est plus cher mais j’imagine que les taxis locaux ont surement des tarifs abordables ? Mais j’aimerais avoir votre avis pour ceux qui connaissent le lieu svp ?
Prix ?
Attente ?
Ils ne partent pas souvent, donc j’aimerais que ca se passe au mieux pour eux
Merci à vous amis routard !!
mickge2
Personne ne saurait me répondre ?
1 « J'aime »
laurabss3
Bonjour, je suis partie souvent Tunisie et à l’hôtel juste à côté du Diar El Andalous, le Seabel alhambra. J’ai toujours pris un taxi qui me revenait à 60 dinars. Il ne faut pas plus, 60dinars pour vous déposer à votre hôtel, l’équivalent de 18-19€. Bien à vous
mickge4
Ah super, merci pour votre réponse, je commençais a me demander si quelqu’un allait répondre à ce message tel une bouteille à la mer
Donc rien besoin de réserver ? Les taxis sont en nombres ? Et il faut discuter du prix avant de monter j’imagine ?
Merci encore pour tout !
machichi5
Bonjour, je voulais savoir combien vous aviez payé finalement votre taxi car le même hôtel que vous cette année au départ de Tunis demande 95 euros. Pouvez vous me dire si vous avez fait des excursions intéressantes et si oui avec quelle compagnie. Merci
mickge6
Bonjour, j’avais payé 25€ mais Tunis est bien plus loin … je pense que c’est dans les prix. Je n’avais pas fait d’excursions particulières dans difficile de vous informer la dessus mais il faut aller faire un tour au port dans la marina, c’est super sympa en pleine saison, sinon c’est un peu desert … Profitez bien !