Bonjour, mon conjoint et moi rentrons d’une semaine à Djerba. Nous avons séjourné à l’Ulysse palace 5* en formule tour inclus. Hôtel très sympa, avec piscine extérieur, accès direct à la plage, piscine intérieure chauffée, animations la journée et en soirée, large choix au buffet. Le personnel adorable et serviable. Anis qui gère l’animation également!
En sortie, ne pas louper Djerbahood, très sympa avec ses fresques murales en pleines rues. Il est facile de se déplacer en taxi sur place (peu cher) mais pas évidents de s’y sentir à l’aise… Européens = porte monnaie pour les locaux donc on est sans cesse interpellés
Nous avons fait appel à un guide Français sur place que je vous recommande à 300%! Alain Jordy qui vit à Djerba depuis des années donc connaît les sites intéressants à voir, anecdotes à raconter…
nous avons passé 2 jours dans le sud tunisien avec lui en petit comité avec une nuit en camp dans le désert, sortie dromadaire, villages en ruine, site star wars, repas typiques et quad dans les dunes de sable… 2 jours authentiques avec des gens adorables et un guide d’exception! Rien à voir avec les sorties proposées par les tours opérateurs si vous voulez vous éloigner de la foule, c’est Alain qui vous faut! Vous pouvez le contacter via Facebook
En espérant que ce commentaire vous soit utile
Cordialement