J’ai reservé un voyage avec ma maman et mes enfants du 18 au 25 juin via show room (vol+tranfert+hotel).
Ma mamam et mon fils n’ont pas de passeport.
Nous sommes 4, dont 2 sans passeport. Il est noté que la piece d’identite est tolere mais j’ai l impression que beaucoup se font refouler à l’aeroport.
Qui est parti dernierement avec une carte d’identité ?
Cordialement
Delphine
fredegonde2
En principe la CNI suffit quand on a acheté un package.
sud_aventures_tunisie3
Bonjour
Vous devez avoir un passeport en cours de validité. Le visa (quel qu’il soit) n’est pas obligatoire même si vous partez pour un voyage d’affaire. Pour un voyage organisé, une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est acceptée .
jean_valjean4
Bonjour Delphine
Désolé d’être direct mais pourquoi ne pas vous être renseigné avant de faire votre réservation au risque de vous faire refouler ?
nadelre5
Bonjour,
La carte d’identite a toujours ete accepté en voayges organisé pour la tunisie, meme si le passeport est fortement recommande.
Courant avril des modifications ont eu lieu, et certains voyageurs n’ont pas pu partir avec la carte d’identite.
D’apres ce que je lis cela a ete retablit et jusqu’a octobre la carte d identite est toleré. mais je voulais verifier si des personnes etaient parti dernierement et avait eu des soucis.
Merci pour vos reponses
Delphine
franckiki6
Bonjour Nadeire,
J’aurais aimé savoir si vous avez pu voyager avec la carte d’identité pour la Tunisie
car je suis dans la même situation que vous.
Cordialement
Franck