Aéroport de Djerba demande d’infos pratiques

Forum Tunisie

Bonjour,

Je souhaiterais passer qq jours à Djerbaavec mes 2 petites filles de 8 et 3 ans.
Au programme hôtel / piscine et mer :wink:
Je voyage seule avec elles 2. J’ai juste un peu d’appréhension en ce qui concerne l’aéroport… est il grand ?
Merci pour votre retour

Bonjour,

Non, l’aéroport de Djerba n’est pas grand.

aucune difficulté, les taxis vous amèneront direct à l’hotel
A moins que vous ne preniez une offre tout compris, le transfert sera inclus :slight_smile:

Le plus simple, c’est de prendre un séjour tout compris, vols, transferts, all inclusive…Cette detination est très proposée dans toutes les agences, perso, même si j’aime organiser moi même mes voyages, là j’en ai profité dernièrement par Leclerc voyages (pourtant pas dans mes cordes) mais au vu du rapport qualité/prix, je n’aurais pas pu faire mieux en solo…Ensuite, une fois installé à l’hôtel, rien ne vous oblige d’y resté coincé, ni de se laisser guider par leurs propositions, aussitôt arrivé, on a loué une voiture et passé notre séjour selon notre bon vouloir…Le guide papier du routard est un excellent guide pour choisir ses sorties, ensuite, sur ce forum, il y a toujours quelques bons tuyaux à prendre (mais pas tous… il vaut mieux les recouper avec d’autres et voire, les vérifier par le guide)
PS: L’hotel était « WELCOME MERIDIANA

Je vous conseille également le Mehari Iberostar Djerba.Surtout si vous avez des enfants.

Bonjour,

Je m’organise pour un séjour en mai avec un bébé de 1an. Savez-vous comment cela fonctionne avec les taxis ou les transferts pour un bébé (siège auto ou non) ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Rares sont les taxis qui en sont équipés.Le bébé va sur les genoux ou les bras de maman.

Sujets suggérés

Services voyage