Sécurité Tunisie

Forum Tunisie

Bonjour, nous envisageons de partir en Tunisie fin octobre en famille mais sommes inquiets de la situation. J’ai lu que certains ne sortaient pas de l’hôtel ce qui est un peu dommage. Qu’en est-il surtout depuis la visite de Macron en Israël. ? Merci.

Bonjour, nous nous posons aussi des questions quant à l’accueil des français là-bas en cette période difficile pour la paix. Nous ne savons pas encore si nous y ferons des excursions et aviserons sans doute sur place. Cordialement

Bonjour,
Vous avez une peur exagérée, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, la vie est tout à fait normale ici, des Français ont effectué plusieurs visites ,la dernière était hier et rien n’était anormal.
Je comprends votre inquiétude, je peux vous fournir des contacts pour confirmation de tout ça .

Bonjour,
Nous sommes depuis le 25/10 à Djerba, en villa privée, avec notre voiture personnelle, et je ne vois pas ce qui peut vous inquiéter à ce point, comme toujours, l’exagération de certains crée des inquiétudes inutiles. Nous vivons normalement avec les locaux, qui,apprécient même notre présence
Mieux vaut oublier vos craintes, vous allez gâcher la chance de passer un bon séjour chaud et ensoleillé…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage