Hammamet Dougga Excursion transfert et long trajet à prix très raisonnables

Forum Tunisie

J’ai eu la chance de rencontrer Karim un taxi avec un véhicule 9 places.
J’ai pu louer ses services toute une journée A/R pour aller de hammamet à dougga 150 €.
Si vous ne devez faire qu’une seule visite en Tunisie je vous conseille celle-ci c’est extraordinaire.
Les bâtiments de l’époque romaine sont encore debout et date de plus de 2000 ans.
Certes le trajet est de 2h30 mais Il y a un aspect très aventurier car pas trop de tourisme. nous trouvions à même le sol des anciennes gravures des poteries ainsi que des mosaïques qui paraissent abandonnés mais avec un état de conservation exceptionnel.
Au sommet vous trouverez un petit bistrot de quoi vous rafraîchir et prendre un café.
Il y a aussi des toilettes.
Pour la restauration prévoyez-vous un sandwich que vous pourrez déguster au café ou bien acheter de quoi manger au village avant la montée à dougga.
Parlez-en à Karim il vous organisera tout et sera au petit soin pour vous ce n’est pas une personne pressée il prend le temps de s’arrêter prendre un thé à la menthe au bord de la route et vous faire vivre pleinement une journée agréable. L’entrée du site et de à peu près de 3€.
N’hésitez pas à solliciter quand même pour des transferts aéroport hôtel le trajet est à peu près de 50 €. Il peut même vous proposer une virée à Carthage avant de prendre l’aéroport moyennant 20 à 25 € de plus pour la demi-journée.
Tel ou WhatsApp +216 98 307 201.
Bien a vous.

Sujets suggérés

Services voyage