Guide ou chauffeur Hammamet

Forum Tunisie

Bonjour à tous
Je pars à Hammamet début avril avec une amie je suis à la recherche d’un guide ou chauffeur pour quelques excursions si vous avez des bons plans … merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous y étions à la Toussaint et effectivement, nous avons rencontré la perle rare.
Un monsieur très sympathique et cultivé et parlant un Français impeccable.
Il nous a emmenés pour une excursion d’une journée à Tunis.Prix imbattable.
Si vous êtes intéressé, je vous envoie ses coordonnées par mp.

1 « J'aime »

bonjour
je pars jeudi
pouvez vous me fournir les coordonnées de la "perle rare "
merci par avance

Bonjour,
Nous partons dans 1 semaine et aimerai avoir un contact sur place pour visiter et nous déplacer. Auriez vous un contact :grinning:
Merci

Famille stephant

1 « J'aime »

Bonjour Pouvez-vous me donné les coordonnées de votre guide car je suis intéressée car je me rends à yasmine hammamet

Bonjour
Je pars à Hammamet en famille. Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de votre guide s’il vous plaît . Il nous aidera car mon mari est en fauteuil roulant.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour. Pour circuler en Tunisie, vous pouvez avoir recours à un “chauffeur” rencontré à l’hôtel qui vous conduira, depuis votre hôtel, la où vous voulez (en négociant le tarif avant votre départ, vous aurez peut-être l’occasion d’une belle rencontre avec une personne qui parle français, comme la plupart des tunisiens, et qui vous fera une visite selon son point de vue) où utiliser les transports en commun (dans un van 9 places appelés louages qui partent dès qu’ils ont pleins et qui relient à vive allure les principales villes, mais il faut se rendre au point de départ des louages : situé à Hammamet, prés de l’autoroute, et vous ne serez déposés sur place qu’à un endroit souvent éloigné de ce que vous voulez visiter, ce qui suppose ensuite de marcher à pied ou de prendre un taxi local, surveillez bien le compteur qui indique le tarif que vous allez payer) mais vous pouvez aussi louer une voiture à un tarif très intéressant (le mieux est de louer à l’aéroport : exemple 18 euros par jour pour une fiat panda 4/5 places) et de vous déplacer en utilisant google maps! Vous effectuerez alors d’autres rencontres avec la petite contrainte de rouler prudemment dans la circulation tunisienne. Si vous voulez un conseil parmi les nombreuses agences de location présentes dans les aéroports, vous pouvez utilisez “camel car” qui est une agence que je trouve “sérieuse”, que j’ai utilisé de nombreuse fois et que vous pouvez réserver sur internet avec des prix intéressants (pas forcément les moins chers) avec des véhicules qui sont corrects (pas forcément en parfait état, au sens français) avec lesquels vous pourrez circuler sans problème. Pensez à filmer avec votre téléphone portable l’état de votre véhicule en faisant le tour de votre voiture pour éviter d’éventuelles remarques lors du retour, et vous pourrez partir avec un réservoir presque vide (autonomie < 50 kms, c’est la méthode tunisienne) . Il y a des stations services à proximité des aéroports où l’on peut faire le plein et payer avec sa carte bancaire internationale (personnellement visa premier). Au retour de la location, si on vous réclame des frais de lavage de votre voiture, le tarif local est de 10 dinars. La première règle de circulation est de rouler en gardant sa trajectoire et les conducteurs tunisiens plus aguerris vous éviteront. Bon séjour en Tunisie et n’hésitez pas à entrer en contact avec les tunisiens de “toute sorte” (je préfère personnellement la sagesse des plus anciens). Pierre qui circule en Tunisie depuis 36 ans !

bonjour
je pars le 19/9 pour la 1e fois à Hammamet pourriez vous m’indiquez des bons tuyaux :slight_smile: comme par exemple votre perle rare et les prix indicatifs des excursions que proposent les hôtels et ce qui est le plus intéressant à qui acheter ces excursions ?

merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour, nous serons à Hammamet fin octobre à 6. Nous aimerions trouver un guide pour faire quelques visites durant notre séjour ! Est ce que quelqu’un pourrait nous conseiller svp ?

Bonjour, pouvez vous m’envoyer le numéro de téléphone du chauffeur, svp.

Merci

1 « J'aime »

oui je vous l’envoie en mp

1 « J'aime »

bonjour

pouvez vous me donner ses coordonnées svp
elodie

Bonjour,
Combien va me couter le taxi de hammamet au marché de Nabeul

Bonjour,
l’aller 20 dt à 25 dt
le retour 20 à 25

Merci moi j’ai payé 60 dinar A/R trop cher!!!

rien, 3 € de plus pour l’A/R

Bonjour, Je pars bientôt en Tunisie. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre perle rare? Je vous remercie. mon mail est lucie_loiseau@yahoo.fr

1 « J'aime »

Bonjour Hazem,
Je viens à Hammamet avec ma fille début avril et je recherche un guide de confiance pour des visites.
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées ?
Merci beaucoup, bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour
Je dois venir en Tunisie en avril avec ma famille et j’aurais besoins d’un transfert vers hammamet, pouvez vous m’envoyer votre WhatsApp ?
momo9218@hotmail.fr
Merci

Bonjour hazem
Je dois venir a tunis avec ma famille.
On atterri a tunis et on a besoin d’un transfert pour hammamet.
Pouvez-vous me contacter par mail ou envoyez moi votre WhatsApp.
momo9218@hotmail.fr

Bonjour Hazem, nous venons à partir du 12 avril en Tunisie et nous aurions voulu échanger avec vous sur une éventuelle visite. Merci, Mélanie

1 « J'aime »

Bonjour,
Jespere que vous allez bien.
Jaimerai les coordonnes de votre guide pour hamammet si poqsible et savoir le prix que vous avez payé par personne poue Tunis ?
Merci davance bonne journee
En MP si vous voulez

1 « J'aime »

bonjour pouvez vous me communiquer les coordonnees de ce monsieur svp: stef.gaby.tibo@gmail.com
merci :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour
Nous serons en Tunisie mi mai, une famille de 7 personnes.
Nous recherchons un chauffeur guide ayant un véhicule suffisamment grand pour nous transporter tous ensemble, pour quelques excursions.
Merci de votre retour.

1 « J'aime »

bonjour je serai sur Hammamet la deuxième quinzaine de mai 2024 et je cherche un chauffeur guide pour un ou deux déplacements.

1 « J'aime »

Je pourrais aussi avoir les coordonnées s’il vous plaît?

Bonjour,
Nous venons en tunisie également en tunisie fin juin et cherchons un.guide. nous seront â hamammet et cherchons notamment un guide pour une journee a Tunis. Merci pour des coordonnées.

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous venons en tunisie à Yasmine Hammamet en octobre et cherchons un.guide pour une journee a Tunis Carthage et sidi Bou Said . Merci pour des coordonnées.

1 « J'aime »

Bonjour, je pars le mois prochain en Tunisie pouvez vous me transmettre les coordonnées de la personne que vous avez eu pour vos excursions ?
Merci par avance
Delphine

Mon mail delphine.rebut@gmail.com

Bonjour, je veux bien les coordonnées svp ? Nous partons a hammamet fin octobre et recherchons un guide. Merci !

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner les informations que vous avez eues svp? En effet, nous cherchons potentiellement un guide pour fin novembre, mais je n’ai aucune idée des tarifs. Je vous remercie (nous avons deux enfants, nous n’avons pas envie de faire capoter pour 4-5 jours !)

Bonjour,
Avez-vous des retours à faire sur les excursions et les guides svp? en effet, nous partons fin novembre pour 4-5 jours et nous souhaitions en profiter à fond sachant que nous avons deux filles. Je vous remercie.

Sujets suggérés

Services voyage