Bonjour, ma compagne et moi voulons partir 8 jours au dubai. nous avons trouvé un hotel dans le centre ville ainsi que le vol.
Ma question concerne le budget sur place nous avons prevu de prendre environ 700euros (le petit dej est compris dans notre voyage) pour le transport, les activitées et la nouriture… c’est un bon budget? et quelles sorties vous nous conseillez (plage, visite, parc, zoo, musée, centre commerciale…)
merci de vos réponses
babydollnanoussa2
Bonjour,
700 euros pour deux et pour 8 jours je trouve ça un peu léger, après tout dépent de ce que vous voulez faire.
Les taxis ne sont pas très chers, le métro non plus quand à la nourriture c’est à peu près comme en France si on veut un bon restaurant il faut mettre le prix autrement tout ce qui est fast-food,libanais,indien ce n’est pas très très cher!Encore une fois tout dépent où vous allez!
Les activités il y en a pas mal à faire, Burj KHALIFA le billet coûte une trentaine d’euros il me semble, les parcs aquatiques (Une cinquantaine ou soixantaine d’euros), la mosquée Sheikh ZAYED à Abu DHABI et pleins d’autres choses il y a un super poste ouvert par PATOUTAILLE ou elle donne de supers plans!
Bonnes vacances!
Anonyme3
D’accord merci mais nous allons partir avec 800€ et je pense que les activités nous allons les réserver avant de partir (aquaventure. La burj, l’aquarium…)
Anonyme4
Bonjour,
quel budget à alors été nécessaire à votre voyage?